Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi les nankang je les aient flingue en meme pas 20 000km tout bouffer de l interieur alors pareil j hesitai entre en reprendre ou change car a cause de mon mauvais parra au dessus de 120kmh ca tremble.... Et sur certain appuie ca ripe un peu dans les virages j ai peur de faire un tout droit alors je me calme.......

Donc je vais soliciter un parisien pour me preter son garagiste qui lui fait des parra parfait.... Lol

• Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si déjà avec le para alfa tu arrive à ripe avec les Nankang, vaut mieux pas les remettre avec un para nickel. Moi petit retour pour les Vorti

Je reconfirme bien c'est à mon point de vue le meilleurs compromis prix/confort/performance. Mais j'ai quand même réussi à me faire une crotte dans le slips ya peu de temps. Belle petite courbe, que je connais bien, je me dis je vais l'attaqué pour voir les Vorti en action. Et le manque de réactivité, et le temps de réaction avant que la voiture commence à réagir, j'ai eu un gros flipe. Heureusement qu'il tienne la route une fois en appuie c'était réglé.

Je pense que si je retrouve des Pzero Nero GT au même prix que les Vorti, je repartirais sur du Pzero, pour moi la réactivé est vraiment l'essentielle pour moi pour le plaisir de conduite. Je vais y perdre en confort, en silence. Mais en conduite vraiment sport, les Pzero reste devant pour moi.

Après si on veut s'amuse de temps en temps, et gardé du confort, silence de roulement, etc les Vorti sont mieux. Tout dépends ce qu'on recherche. Moi sa sera le coté sportif au détriment du reste. :blush:

C'est tellement bon d'entendre les Pzero chanter en appuie :rolleyes:

Posté(e)

Rien a dire sur les Nankang en monte d'origine pour ma part.

30 000 km avec à l'origine les PZero Nero puis géométrie et 40 000 bornes avec le 1er jeu de Nankang et aujourd'hui, le 2ème jeu de Nankang en est à 40 000 bornes également et doit en faire encore...

Posté(e)

Limp je vais te vole ton garagiste pour faire mon para j avais achete les vorti avant et comme il regle tous ma caisse comme des m......de bah exactement meme resultat avec les nankang.....

Posté(e) (modifié)

Bah je t'aurais bien donnez les coordonnées de ce Euromaster, mais je viens de m'apercevoir qu'ils sont pas si pro que ça. Depuis mon passage chez eux c'était bien, mais depuis peu j'ai mon volant qui est en vrac, et un claquement quand je tournais. J'ai eu un peu de temps devant moi aujourd'hui je me suis dis je vais regardé ça de plus prêt (en ayant un gros flipe que ce soit ma crémaillère, 243 000km sa commence à faire).

Et la je m’aperçois que le boulon qui est censé bloqué la rotule sur la rotule axial carrément dévisser à 0.5/1 cm de la rotule :angry2: J'ai resserrer ça, et plus de bruit, mais toujours le volant en vrac, du coup je suis bon pour retourne faire une geo. Pour vérifier si la géo n'as pas bouger.

Soulager que ma cremaillère n'ai rien mais bien dégouté pour ma geo, et bon pour repayer 75€

Du coup je vais tenté le Euromaster de Mantes on verra bien.

Modifié par limp95
Posté(e)

Ahhh pour le coup mantes ca fait un peu loin ....

Mais on a rien sans rien....

Posté(e)

Tu n'as pas d'euromaster dans ton coin? il suffit de demande un réglage spécial et pas de respecter les cote constructeur, si il te dit qu'il est d'accords c'est tout bon. J'ai vais quand même, retenté demain si il fait pas trop moche, de tenté de remettre mon volant droit. Je pense que j'ai que l'une des rotules qui c'est déréglé, donc je devrais pouvoir m'en sortir.

J'ai ch*** de payer encore 75 euro pour deux coup de clés.

Posté(e)

Ah moi je connais le volant tordue.... Alors que les roues sont droite..... Mdr

Posté(e)

Bah j'ai bien fait de refaire vérifier +0.45 sur la roue gauche et -2.26 sur la droite. :closedeyes:

Posté(e)

Je sais pas si c'est le coup du petit tour sur le circuit, mais affolant. Par contre je conseil pas le euromaster de mantes, c'est pas mieux que poissy heureusement que j'étais là sinon je repartais avec une geo configuration constructeur. Le mec comprenais rien à ce que je lui demandais. Du POSITIF 0.08 en para par roue à l'avant.

Le mec revient 30 min après j'arrive pas c'est pas possible j'ai réussi à mettre -0.09 par roue maxi, mais comment on peux pas, le mec de poissy à bien réussi :glare: Après 1h30 il as fini par comprendre et me mettre le bon réglage..... :closedeyes:

Posté(e)

Un jour on en trouveras un bon.....

Posté(e) (modifié)

Je suis bien d'accord avec toi Fred quand c'est du bon boulot je ne rechigne pas à payer même si c'est plus cher. Mais le peu de fois ou je vais la comparaison pour les pneus ya de très grosse différence entre les garages et le prix du net. Donc payer nettement plus cher je suis pas encore prêt.

Et le peu de garage sérieux pour les pneus ne font pas la geo, trouve le bon compromis est compliqué.

Modifié par limp95
Posté(e)

... dans la suite de mes mésaventures racontées sur mon showroom, je vais donc être contraint de changer le train arrière de ma Blanchette.

A plus d'un titre, je pense m'orienter vers le Pirelli PZero Gt (pneu européen, italien, moins cher que les Vred et très bien classé au derniers tests suisses).

D'autres retours que ceux qui ont déjà posté quant au Pirelli Gt pour nos Ti ?

Posté(e)

J'ai monté ces pneus sur la mienne et j'en suis vraiment contant ! Cela fait un peu plus de 2000 km et j'aime bien les entendre chanter !!!!!!! Pas de surprise en courbes rapides et ni en freinages appuyés . A voir dans le temps.

Posté(e)

J'ai pas testé les GT mais les Pzero de base était déjà impeccable pour moi, les plus performant dans nos monte (Ti).

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petit retour d'expérience sur les Vredestein Ultrac Vorti, testés hier sur petites routes de montagne. Un excellent grip, même en 1ère, pied au plancher en sortie d'épingle ça ne patine pas, toute la puissance passe sur les roues avants !

Hormis la longévité qui reste une inconnue, je les trouve vraiment excellents ces pneus. ;)

Stéphane

Posté(e)

Les miens commence à faire un drole de tête faut dire qu'il ont eu une séance de circuit dans la tronche aussi.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Cool Limp, merci pour le bon plan. Peut-être le moment pour moi aussi de repasser en PZero et ainsi "écouler" ma roue de secours chaussée comme ça.

Posté(e)

Il n'y a pas de prix affiché !

J'en ai monté deux à l'arrière et je trouve qu'ils sont top.

Maintenant pour vous donner un vrai bon avis, il m'en faut deux devant !

Posté(e)

Si tu va sur le plus proche de chez toi ...

pour info 190,90 € le PZ nero ou (GT)

• Créer...