Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oh que oui elle etait magnifique cette 159 rosso 8C !! et avec ces jantes c'etait juste une tuerie !

une photo de notre petit rasso Ti avec frakassor , bialbero , fouine , dany et moi :wub:

xsi31i.jpg

sur cette photo, il ne reste que Bialbero à avoir encore sa Ti.

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui exact !

arff si j'avais les moyens j'aurais une Ti ou une brera essence en plus de la gui c'est clair ! c'est quand meme une sacrée bagnolle !! cette gueule est juste inimitable !

ns2ry9.jpg

Posté(e)

Mouaaaaaah superbe vos TI les mecs! J'adore! :wub:

Je ne savais pas que cette 159SW TI Rosso 8C était celle d'un membre! j'en apprend tous les jours.

@Titilem: le prix des jantes c'est 2900€ les 4 chez Veloces à Londres ( http://www.veloces.co.uk/part/7d37017b8df62d07288a799b5cc68b-4 ), je n'ai jamais pris le temps d'aller voir mon agent Alfa pour lui demander à combien il les vends,

Avant de jeter mon dévolue sur les jante TI j'étais à deux doigts de prendre les 8C car il y a quelques mois le prix chez Veloces n'était alors que de 1800€!! Et puis ce fut le drame lorsque j'ai vue qu'ils avaient bien augmenter leurs tarifs...

Posté(e)

et oui toutes ces Ti appartiennent ou on appartenues a des membres du forum !

le club des Ti rhone alpes ! :unedent:

Posté(e)

viké >> tu voudrais monter les memes ou en anthracite ?

par contre je sait plus si c'etait du 19 ou 18 sur la rosso a frakassor ...

Ah ben tout dépend si je conserve la couleur carrosserie ou non... Sur le Grigio Titanio, sur qu'en version Alu les Competizione ressortiraient mieux, mais si je passe l'auto en Nero, les versions Metal Gun auraient une sacré gueule aussi...

Su la photo on dirait plutot du 19"...

Posté(e)

ah mais tu compte aussi refaire peindre la bagnolle complete !! y'a du taff ! et pour que se soir nikel , faut tout désossée !

et surtout trouver un tres bon carrossier !!

Posté(e)

Ben, j'ai demandé un devis à la louche chez Car Cosmetic Center... :closedeyes:

Comme ça, à la grosse louche, pour une peinture Nero Etna intégrale j'entends, avec tous les passages de portes et tout et tout... ils tablent sur 20h de démontage + 25h de peinture soit 3600 TTC !

Tu penses que c'est chère ?...

Dans tous les cas, je n'ai pas les pions pour le faire tout de suite, j'ai une 147 à trouver pour Mlle ;)

Mais j'y pense, j'y pense... Sinon, VDue ne me la reprendra pas en 2017 ! :unedent:

Posté(e)

Je rêve ou Monsieur veut repeindre sa caisse juste pour des jantes???? :quoi:

Posté(e)

Non pas que ! Kbass...

C'est juste que j'avais déjà la Giu qui était Grise...

Alors le Grigio Titanio de la 159 va pas mal pmais encore grise... :( ...

Et j'ai toujours voulu uen 159 Nero ... ^_^

Posté(e)

Et ben achète un 159 noire et puis voilà!

PS: je constate que tu es l'un des rares à écrire Giu! Le nombre de fois où je lis GUI... :actu19hw:

Invité Dany01
Posté(e)

Ben le noir , faut pas oublier qu'en plein soleil ça retiens bien la chaleur et l'entretien :( mais qu'est-ce qu'elle sont belle ...

Posté(e)

Et ben achète un 159 noire et puis voilà!

PS: je constate que tu es l'un des rares à écrire Giu! Le nombre de fois où je lis GUI... :actu19hw:

Ben non ce ne serait pas drôle.... :unedent: Et pas el même prix non plus :rolleyes: ...

Merci pour le Giu, je m'accroche sur le clavier à chaque fois mais faut ce qu'il faut pour ne pas écorcher un si joli nom .... ;)

Posté(e)

sur cette photo, il ne reste que Bialbero à avoir encore sa Ti.

Et oui et pas prêt à la lâcher !!!

Moi aussi, je me laisserai bien tenter par les jantes de l'ex de Frakassor, j'en ai un peu mare des jantes Ti ...

Posté(e) (modifié)

:bouh:

C'est pas moi qui l'ai dit!

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui, ces jantes me tentent vraiment ... si je garde pour un bon bout de temps la ti avec un daily à côté, je pense que je vais craquer, mais pas tout de suite

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Nouvelles photos de la Brera avec ses jantes WSP TI Canne Anthracite en 19"

Le soleil n'était pas au rdv, dommage...

Ça lui change radicalement le look, depuis que je suis passé des Sprint 17" au TI Canne 19" à chaque fois que le la regarde j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture

Je suis fan de cette voiture :wub:

Posté(e)

Très joli en effet! J'aime bien ces jantes en couleur anthracite. Ni trop gris ni trop noir. Ca va très bien sur ce rouge. Bravo!

Posté(e)

euh ... comment dire ... c'est un peu compliqué de ne pas être fan d'une configuration pareille, non ?

Posté(e)

Très belle configuration, j'ai eu la même sensation que toi juste en passant du 17 au 18".

• Créer...