tiwi13 Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Jeremy Clarkson (de Top Gear pour ceux qui connaisse pas) a dis ça sur son compte Facebook !!! :smile:
FrakassoR Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 rooooooooh :D ça va encore plus booster les ventes ça !!
Forza!!! Posté(e) le 26 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2014 ce sont les mulets oui que l'on voient à la casse!
cavalera Posté(e) le 8 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 (modifié) http://youtu.be/bLNr3lPMAhY Modifié le 8 Septembre 2014 par cavalera
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Un vrai LEGO! Super cette vidéo.
tidou30 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Vous avez deja entendu parler d'une reprogramation usine qui porterai la puissance a 280cv sur la 4c? Je demande ça car j'etais a un rassemblement pres de chez moi,un gars en 4c est arrivé (magnifique en rouge 8c ) et il aurait dit a un ami que le moteur avait été porté a 280cv via une repro usine...
Fouine Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 La partie motorisation est impressionnante. Merci pour le partage.
cavalera Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Vous avez deja entendu parler d'une reprogramation usine qui porterai la puissance a 280cv sur la 4c? Je demande ça car j'etais a un rassemblement pres de chez moi,un gars en 4c est arrivé (magnifique en rouge 8c ) et il aurait dit a un ami que le moteur avait été porté a 280cv via une repro usine... Un plaisantin, le gain possible reste au tour des 265-270 cv Max et l'usine ne le propose pas.
tidou30 Posté(e) le 9 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2014 Oui ça me semblait fort peu probable...merci pour la confirmation apres je sais que la concession Abarth (et Alfa Romeo) du coin propose des reprogrammation sur la 500,mais rien d'officiel
nicogt Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 Moi, je pense que l'on peut effectivement reprogrammer la gestion moteur pour atteindre les 280cv sans trop de soucis par contre je serai très étonné que ca soit une reprogrammation usine... Dans tous les cas pour le moteur pas de soucis par contre la boite de vitesses je suis moins sur que cela ne pose pas de problèmes de fiabilité...
nicogt Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 http://youtu.be/bLNr3lPMAhY Ouais... Bientot ce sera la mienne qui sera fabriquée...!! Me tarde...!!!
Lo13 Posté(e) le 11 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 (modifié) Moi, je pense que l'on peut effectivement reprogrammer la gestion moteur pour atteindre les 280cv sans trop de soucis par contre je serai très étonné que ca soit une reprogrammation usine... Dans tous les cas pour le moteur pas de soucis par contre la boite de vitesses je suis moins sur que cela ne pose pas de problèmes de fiabilité... C'est pas le chevaux qui abiment la boîte mais les NM, chez pogea il y a une reprogrammation (ok c'est plus cher +-2500) mais on gagne 50hp et le couple n'augmente que de 50NM donc pas de problème, en plus le surplus de puissance est disponible en monde dynamic et race, comme ça pour tous les jours c'est pépère et puis un coup de DNA et hop un boost. Moi c'est certain qu elle y passera. Je l'ai normalement mi-janvier. Modifié le 11 Septembre 2014 par Lo13
tidou30 Posté(e) le 11 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 Apres peux importe ,repro officiel ou pas,elle faisait envie cette 4C en rouge 8c
nicogt Posté(e) le 13 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2014 C'est pas le chevaux qui abiment la boîte mais les NM, chez pogea il y a une reprogrammation (ok c'est plus cher +-2500) mais on gagne 50hp et le couple n'augmente que de 50NM donc pas de problème, en plus le surplus de puissance est disponible en monde dynamic et race, comme ça pour tous les jours c'est pépère et puis un coup de DNA et hop un boost. Moi c'est certain qu elle y passera. Je l'ai normalement mi-janvier. Je te le souhaite car je devais avoir la mienne le 25 décembre et isl n'ont annoncé que je ne l'aurai pas avant fin février ....Gggrrrr!! Je commence en en avoir raz le bol de rouler en clio diesel.!!!!!
Lo13 Posté(e) le 13 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2014 Je te le souhaite car je devais avoir la mienne le 25 décembre et isl n'ont annoncé que je ne l'aurai pas avant fin février ....Gggrrrr!! Je commence en en avoir raz le bol de rouler en clio diesel.!!!!! Mon vendeur vient de me dire que les délais étaient remis à jour, il me donnera la nouvelle date dés qu'il est mis au courant, ce sent le délai à rallonge lolllll.
FrakassoR Posté(e) le 14 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2014 J'ai eu la chance de croiser une rouge 8C et une blanche sur Annecy hier, ben franchement, c'est une tuerie en vrai cette voiture !!!!!!!!!!
nicogt Posté(e) le 14 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2014 L'attente est insoutenable tu veux dire....
nicogt Posté(e) le 14 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2014 Tu l'as commandée quand ta voiture Lo13?
Lo13 Posté(e) le 14 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2014 Tu l'as commandée quand ta voiture Lo13? Je l'ai commandé fin janvier ;-)
nicogt Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Moi aussi... RDV fin février pour la livraison alors
kbass Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 J'avoue que ça fait long comme attente tout de même. Mais tout vient à point à qui sait attendre!
nicogt Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 C'est sur mais je leur mets une pression d'enfer car j'en ai marre d'attendre...
cavalera Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 Quel intérêt ? Je ne pense pas qu'elle sera fabriquée plus vite.
Recommended Posts