Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est parfaite grâce au marché US (les feux avant !) ... ma femme et ma fille m'en parlent chaque jour mais alfa Romeo n'a toujours rien de premium et pourtant acheter une 4C n'est pas rien, une petite Ferrari sauf que chez Ferrari ou même Maserati le service est à la hauteur de la clientèle.

• Administrateur
Posté(e)

sauf que chez Ferrari ou même Maserati le service est à la hauteur de la clientèle.

C'est pas le cas à Paris chez Pozzi! Le rapport qualité de service / prix est une catastrophe. J'irai même jusqu'à dire qu'ils se foutent de la gueule du monde.

Posté(e)

Par contre l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur l'arrière est bisare je trouve pour la version US. c'est moche!!! mais je préfère les feux avant par contre.

Posté(e)

C'est le même emplacement mais avec un emboutissage à la taille des plaques americaines.

Avant que tu ne le dises, je n'y avait pas prété attention, mais en regardant à nouveau, c'est vrai que ça fait bizzare. Mais c'est ce que doivent aussi se dire les americains en voyant des voiture aux normes européenes. ;)

Posté(e)

Surement faut un mixte des deux l'arrière de la version européenne et les feux de la version US lol

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est qu'en attendant ma femme est très impatiente...et du coup vu qu'elle n'a pas de voiture je dois partager le jeep.

Modifié par Invité
Posté(e)

Un jour je l'aurais dans mon garage ... :youpi:

en attendant va falloir éconbomiser et etre patient ^^

Vraiment magnifique avec les feux us

Posté(e)

Vu sur le stand de wing auto au salon de Tokyo. C'est un importateur Japonais de pièces auto. Dont la marque de jantes HRE, qui équipe cette 4c...

Posté(e) (modifié)

C'est la misère...!! J'en discuté il y a encore une heure avec le directeur de la concession de Mérignac elle est visiblement livrable en mars (alors que l'on m'avait promis février dernier carat ...). En plus, visiblement elle est livrée aux Etats-Unis modifiée avec une écope supplémentaire pour amoliorer le refroidissement et je n'arrive pas à savoir si la mienne sera livrée modifiée ou pas...!!

Autrement tout va bien.. ;)

Et toi? des news de ton côté?

Modifié par nicogt
Posté(e) (modifié)

C'est la misère...!! J'en discuté il y a encore une heure avec le directeur de la concession de Mérignac elle est visiblement livrable en mars (alors que l'on m'avait promis février dernier carat ...). En plus, visiblement elle est livrée aux Etats-Unis modifiée avec une écope supplémentaire pour amoliorer le refroidissement et je n'arrive pas à savoir si la mienne sera livrée modifiée ou pas...!!

Autrement tout va bien.. ;)

Et toi? des news de ton côté?

J'ai reçu une lettre d'Alfa Belgique me confirmant la livraison la 16ème semaine 2015 avec un numéro d'ordre, j'ai parlé avec un de mes clients qui l'a commandé en septembre 2013 et il a reçu la même lettre que moi avec le même délai. Modifié par Lo13
Posté(e)

Enfin des nouvelles de mon bolide... Livraison fin mars... Faut pas être pressé...!! :(

Posté(e)

Enfin des nouvelles de mon bolide... Livraison fin mars... Faut pas être pressé...!! :(

Semaine 15-16?
Posté(e) (modifié)

Ou semaine 14 :-) + le temps de préparer les papier et la voiture ce sera donc bien, livraison semaine 15/16.

Modifié par Lo13
Posté(e)

Il m'a été dit qu'elle arrive mi mars mais sera livré que fin mars car un expert de chez Alfa doit contrôler que tout est en ordre avant...

Posté(e)

pour patienter .... ca fait rever !

• Créer...