Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cool... Tu vas bien t'amusé... Moi j'ai été invité en mai dernier pour ruler avec sur Noggarro... Mais Spa ca doit être sympa...;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je passe par là dimanche :rolleyes: , mais moi ce sera pour regarder et faire le tour du circuit en parade en 147 à 10km/h :(

Posté(e)

Hello

Voici un article (en italien, je vous laisse traduire) et quelques photos

Alfa Romeo 4C Quadrifoglio Verde.

Posté(e)

Mouais... A voir. De toutes façon ce ne peux pas être pire...

Comment as tu eu l'info?

Posté(e)

Je me suis rendu chez un concessionnaire car il avait une 4C de stock, le vendeur m'a dit que les délais sont de 1 an mais que c'est certain que tous les clients seront livres avant.

Posté(e)

Je me suis rendu chez un concessionnaire car il avait une 4C de stock, le vendeur m'a dit que les délais sont de 1 an mais que c'est certain que tous les clients seront livres avant.

Ils sont prêt à raconter n'impote quoi pour vendre... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Les alignements sont plus qu'approximatif sur la 4C blanche :quoi:

Pourquoi sur la blanche plutôt que la rouge...???

Posté(e)

Pourquoi sur la blanche plutôt que la rouge...???

Il veut dire la blanche sur la photo plus haut.

Cette photo est de moi, sur place en la fessant, je n'ai pas un seul instant vu le décalage qui apparaît sur la photo, distraction, émerveillement en voyant la voiture...ou effet d'optique sur la photo... j'en sais rien.

Posté(e)

J'ai essayé la 4C (en passager pfff) marche bien manque un peu d'allonge pour un circuit comme Spa. Tenue de route et freinage au top, maintient des sièges zéro.

Posté(e)

Autos très différentes ... C'est clair que au vu de la concurrence la 4c n'est pas la reine de la catégorie... Il aurai fallu quelques virages pour qu'elle soit plus à son aise... ;)

• Créer...