Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

chez Stradale ??

c'est beau quand même !!!!

Modifié par FrakassoR
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien choisi ;-).

Merci.... Mon seul regret est de ne pas avoir pris les coques de rétro en carbone mais je vais le faire modifier....

J'ai enfin la réponse pour l'écope supplémentaire

Posté(e)

Oui, ça a bien l'air d'être chez Stradale.

Félicitations, et profite bien de ton nouveau jouet, et à un de ces jours j'espère sur nos belles routes girondines ou à la base sous-marine.

Posté(e) (modifié)

Merci.... Mon seul regret est de ne pas avoir pris les coques de rétro en carbone mais je vais le faire modifier....

J'ai enfin la réponse pour l'écope supplémentaire

Les coques rétros 1700 chez Alfa il se touche un peu sur ce coup la.

L'écope est juste collée sur le bas de caisse ? Si c'est juste pour garnir, je vois pas l'intérêt?

C'est mieux sans.

Modifié par Lo13
Posté(e)

Pour les coques de rétros en carbone tu peux les trouver sur le net ce sont les même que les Fiat 500 il ne semble... Pour l'écope, j'avais donc raison, ils ont recu une note il y a 2 jours pour les avertir qu'ils allaient rappeler toutes les 4c pour les rajouter car ça améliore le refroidissement .... Mais la ou c'est drôle c'est que la mienne à été livrée sans (ils vont donc la rajouter en SAV) alors que les 4c fabriquée pour le marché américain en fin d'année l'avaient d'origine.... Va comprendre...??

Des nouvelles de ta livraison?

Posté(e)

Waaaaaahhhhaaaawwwww !!!! :wub::wub::wub:

Voila c'est tout ce que j'avais a dire :hello:

Posté(e)

Enfin, ça doit faire sacrément du bien quand ça arrive après un si longue attente !

Plein de plaisir au volant de ton bolide !

Posté(e)

Merci les gars.... ce que je peux vous dire c'est que c'est génial.... Petite frustration néanmoins quand j'ai voulu passer en dynamic... Message suivant "activation du mode dynamique indisponible pendant le rodage"... Gggrrrr...!! Comme quoi, quand tu crois que tu as fini d'attendre et bien... Tu attend toujours...lol...

Posté(e)

Magnifique. Bien du plaisir à son volant .

Plus de photos et un ptit retour dans quelques temps pour avoir tes impressions du quotidien.

Posté(e)

Ça dure combien de temps le rodage, ou plutôt combien de km ?

Posté(e)

Ça dure combien de temps le rodage, ou plutôt combien de km ?

Justement.... C'est la question que je me pose...Je pensais que Dr House serait y répondre...;)

Posté(e) (modifié)

Justement.... C'est la question que je me pose...Je pensais que Dr House serait y répondre...;)

Bah non, désolé, je n'en sais fichtre rien ?

En tous cas, je te le souhaite le plus court possible ?

Modifié par Dr House
Posté(e)

Normalement la mienne arrive demain :-).

Tu vois je te l'avais dit...;)

Posté(e)

Je vais au salon de Genève ce WE, j'essaie de vous raporter des photos du Spider...

• Créer...