tof69 Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 la terrasse , le rosé , le soleil , la mer , c'est le bonheur ! je vais blindé la carte mémoire de photos !
tof69 Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 je viens d'ouvrir un raspinello rosato a la votre !
titilem Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 bonne vacances mon Tof ... moi, en italie, c'est que du bonheur aussi ... par contre je ne vois pas tant d'Alfa que cela ... bizarrement bien plus de Lancia que d'Alfa. Mais temps magnifique, bonne bouffe, bons vins ... et un peu de culture, oui, suis à Rome quand même
alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 SI les italiens savaient faire du vin ça se saurait depuis longtemps. Qu'ils se cantonnent aux voitures et ce serait déjà pas mal! avant de me faire égorger!
tof69 Posté(e) le 28 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 voila ma conso sur les 1400 km de la semaine derniere en vacances , en italie ils roulent fort sur autoroute du coup j'ai ete obliger de suivre la cadance sinon je me faisait poussé ! plutot pas mal avec la voiture bien chargée ! une jolie rencontre juste avant d'arriver , on etait a l'arret devant un ancien tunnel ferroviaire qui sert de route a sens unique le long de la cote
titilem Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Dis donc, faudrais peut être appuyer un peu sur la pédale de droite .... Moi, jamais réussi à attiendre ça avec la Mito ... .. suis plutôt vers 8,6L - 9L actuellement ...
Viké Piké Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Désolé de te l'apprendre comme ça Tof mais ton ODB commence à s'envoyer en l'air... L'affichage digital à perdu des pixels... Il manque le 1 devant 6.8L ! Joli cadre sinon et Joli Sprint ! en bon état de préservation apparemment...
titilem Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 Désolé de te l'apprendre comme ça Tof mais ton ODB commence à s'envoyer en l'air... L'affichage digital à perdu des pixels... Il manque le 1 devant 6.8L ! Joli cadre sinon et Joli Sprint ! en bon état de préservation apparemment... c'est juste une tapette .... il caresse sa pédale de droite, c'est tout ...
tof69 Posté(e) le 29 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 vous avez un soucis les gars votre pied droit pese plus lourd que la normal ! Lol Il est sobre ce multiair , comme moi ! ?
159_90 Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 Titilem, tu dis ça parce qu'il est parti en vacance avec le Jedi? mais ceci ne nous regarde pas ! Sinon, Tof, toujours aussi fan du combo jantes/couleur de ta Juliette ! et tu va finir par me convaincre pour la MA 170 !
titilem Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 ah non, le Jedi, il reste en Normandie ... Je dis cela car le dernier plein de la QV est à 8,9L ....
Da_JuX Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 (modifié) vous avez un soucis les gars votre pied droit pese plus lourd que la normal ! Lol Il est sobre ce multiair , comme moi ! ? Donc c'est bien ça, c'est l'ODB qui commence a faire des alfisteries, ou alors tu as roulé a 90 tout le long. Modifié le 29 Avril 2015 par Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 vous avez un soucis les gars votre pied droit pese plus lourd que la normal ! Lol Il est sobre ce multiair , comme moi ! ? Sobre... Sobre ... Toi Faut le dire vite quand même... Tu consommes plus de litres de bière que ta Giu au 1000km !
tof69 Posté(e) le 29 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 euh ouais c'est pas faux .... 159 90 >> merci ! avec une conso comme ca , ca ne peut que finir de te convaincre ! jux >> ah non je te promet que j'ai rouler comme les locaux ! (tu pourra demander a madame elle n'arrêtait pas de me dire d'aller moins vite ) c'est a dire assez vite sinon on te pousse et on te traite de tout les noms d'oiseaux du pays , mais cette conso s'explique du faite que je fait les 3/4 du trajet sur l'autoroute , sauf une 50 aine de bornes sur une toute petite route de montagne avec 200 virage au KM (impressionnant ! une vraie route de course de cote ) en fait plus je roule moins je consomme ! par contre les bouteilles de vin sont tombées plus vite que les litres d'essence !
Viké Piké Posté(e) le 29 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2015 C'est synonyme de vacances qui se sont bien passées alors !
Viké Piké Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Carrement Et en plus tu pouvais surveiller la Giu depuis la fenêtre
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Magnifique.... En tout cas, sacrée différence de consommation sur autoroute, entre la Giu et la Mito ... car moi, sur autoroute, impossible de Descendre sous 9.3L/100 ... bon, hier soir, en rentrant de Paris, cela a du faire du 10.5L/100 ... mais j'étais pressé
tof69 Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 viké >> ouais , en meme temps la ou elle etait personne ne passait , la maison etait la toute derniere de la route , donc pas de soucis ! titi >> ca serait pas lié a ton soucis cette conso elevée ??
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Je ne pense pas, car elle n'évolue pas significativement depuis que je l'ai
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Son problème de conso vient de son pied droit LOL
tof69 Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 fred >> en dordogne je vais l'opéré a l'opinel du pied droit tu va voir comment sa conso va baissé instantanément ! titi >> pourtant au debut que tu l'avait il me semblait que tu consommait bien moins ! tu etait presque arrivé a 7L a un moment non ? ou alors c'est que ton pied droit est vraiment trop lourd alors !
Recommended Posts