Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Elle commence fort cette saison de F1...

Ca laisse présager un retourde Ferrari aux affaires...

Miam!

Posté(e)

Je sais pas, je n'ai pas Canal+, et je n'ai pas chercher à le voir via le net....

J'ai lu le résumé, çà avait l'air d'être une belle course.

Je regarderais les prochaines, si je peux.

Bravo Kimi ! !

Posté(e) (modifié)

Va falloir que j'trouve un moyen de m'abonner à C+ pas cher ... je pensais le matter sur la Rai1 mais c'est crypté pendant le GP sur les box !!! <_<

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

bah franchement, même si les commentaires étaient à la rue en fin de course (passé les 5 premiers, ils ne savent pas ce qu'il se passe derriere...), c'est bien agréable de voir la course sans aucune interuption de pub !!!!!!

belle course sinon.

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair, c'est surprenant de voir une course sans pub! On ne sait plus quand on doit aller pisser!

Moi je l'ai vu en anglais, ça m'a reposé de ne plus entendre les aneries de Lafuite...

Posté(e)

J'ai regardé le magazine en clair sur Canal. Le niveau est vraiment haut. Ça change des résumés d'Auto-Moto.

Posté(e)

Les bons points pour moi :

pas de pub

pas de commentaire pendant le départ (pourvu que ça dure)

pas de coupure entre la fin de la course et le podium

un débrief plus profond (formula one) avec des images nouvelles (j'ai bien aimé la cam embarquée de Grosjean en lutte avec Vergne, sans commentaire aussi).

a voir dans la durée et si les courses ne se terminent pas avant même les qualif (ultra domination d'une team).

Posté(e)

Je doute que les courses soient plié avant ou même après les qualifs. Déjà la gestion des pneus semble problématique cette saison. Certaines monoplaces bouffent littéralement les pneus pendant que d'autres arrivent à les conserver plus ou moins bien, c'est ce qui a permis à Raikkonen de créer la surpris et gagner à Melbourne. C'est un paramètre qui va influencer beaucoup de courses selon le tracé.

- Mercedes sont performants

- Redbull sont performants

- Ferrari sont performants, d'ailleurs visiblement Massa est de retour aux affaires, il était temps.

- A peine derrière on a Lotus Renault et Force India qui se défendent très bien.

- Mclaren sont dont les choux pour le début de saison, mais ils vont tout faire pour revenir à niveau.

Bref, 6 teams pour la bagarre, spectacle il y aura...

• Administrateur
Posté(e)

Entièrement d'accord sur toute la ligne.

Posté(e)

c'est ce que tout le monde espère en effet et il est vrai que les bases sont prométeuses :-)

quand aux pneus, j'ai halluciné sur les supers tendres !! ils n'ont fait même pas 4 tours corrects !

Posté(e)

Je partage également ....

Mercedes a l'air d'avoir en plus corrigé ses problèmes d'usure des pneus car Hamliton et Rosberg ont été plus loin que les autres avec les tendres ...

Mac Laren va se réveiller très vite, mais bon c'est bizarre d'être reparti d'une feuille blanche, sans changement de réglement, car en fin d'année dernière, la MP4-27 était très performante, voir la plus performante...

Réveil de Massa effectivement, déjà constaté sur les 3/4 derniers GP de 2012.

A mon avis, ne pas oublier Sauber ... Hulkenberg n'était pas mal qualifié; il n'a pas pu prendre le départ pour cause de problèmes technique, mais il aurait été dans les points ...

Raikonnen va être un candidat très sérieux au titre, car il ne crainds pas la pression, n'a rien à perdre ... Je pense sincèrement que le titre va se jouer entre Raikonnen et Alonso. Je pense que Vettel sera un peu plus en retrait, même si entre ces trois là cela sera très serré.

Je pense que Grosjean va vivre un calvaire cette année. Il sait qu'il ne peut plus commettre les erreurs au départ de l'année dernière. Tout le monde sait qu'il est fébrile et va devoir être prudent, et vis à vis de lui, tout le monde va tenter des maneuvres improbables, comme Button au départ du GP de Melbourne ... IL est voué à perdre des places au départ, de se retrouver dans le paquet ... et la comparaison avec Raikonnen va être terrible pour lui ...

Sinon, dans les déceptions Caterham, qui s'enfonce d'année en année, malgré le budget le plus élevé des nouvelles écuries, et le moteur Renault. Je sais que Pic est venu chez Caterham en vue de l'année 2014 et du V6 turbo Renault, mais je pense que cette année va être difficile pour lui

Posté(e)

Un bon départ pour Ferrari ouf!

par contre super mais moi j'ai la tv d'orange et pas canal font ch$$$

• Créer...