Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente ,comme vous tous passionné de la marque, mon aventure a commencé en 1980 après l'achat d'un coupé bertone 2 L auquel j'avais du me séparer pour mon départ à l'armée .je m'étais promis que je reviendrai à la marque ce qui a été fait en 2004 avec l'achat d'une 166 JTD de 140 cv celle ci m'a fait parcourir de nombreux km avant que je m'en sépare (370 000km ni huile ni eau) pour racheter une autre 166 JTD MULTIJET de 185CV il y a un peu moins de un an qui me donne de sacrés coup de pied dans le c...l à l'accélération chose que je cherchais pour avoir la puissance pour doubler mais pas pour les excés de vitesse. J'espère que celle ci m'aménera aussi loin que la précédente sans trop de déboire. Merci à vous tous

Posté(e)

Bienvenue par ici ami bordelais ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

J'espère que j'attendrais un jour, le kilométrage de ta diva.

J'attends des photos de tes deux 166, même si je reste un inconditionnel de la phase 1.

Dis-nous en plus sur ton ressenti entre phase 1 et 2.

Posté(e)

bonjour à tous et merci pour votre accueil

J'essaierai de mettre des photos mais je ne maîtrise pas encore la diffusion. En ce qui concerne mes appréciations sur les deux modèles pas trop de différences sauf de la puissance en plus ,un moteur plus gourmand et plus bruyant pour la phase 2 et des pannes (à lire le forum EGR)en perspective que je n'ai pas eu à subir sur la phase 1.Mes seuls problèmes sur la première ont été une poulie damper qui couinnait , une bougie de préchauffage,un moteur de fermeture centralisée à l'arrière et un entretien courant,J'ai du m'en séparer car elle faisait parti d'une procédure de divorce alors que j'aurai voulu la garder pour un avenir plus lointain car il est vrai que avec son air triste il me plaisait de monter dedans et de lui redonner le sourire :rolleyes: