Aller au contenu

14 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je viens de regarder un peu pour les visites de cave. J'ai envoyé un mail chez Mumm et Perrier Jouet pour avoir le prix et le détail des visites proposées. Chez Pommery et Moet, on est dans les 16€, je pense que ce sera pareil.

Je vais regarder chez les petits producteurs aussi dés que j'ai des retours je reviens vers vous.

• Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mise à jour du premier message avec des photos faites cet aprem.

Posté(e)

Salut Kent1 !

Sympa ces photos, je sens que ça va plaire !

Je pense peut-être venir dès le vendredi soir, si déjà on se déplace, autant faire un peu de tourisme... Faudra nous indiquer le nom d'un hotel dans les parages pour le samedi soir...

Posté(e)

Pour ceux qui arriveront la veille, je pensais propose qu'on fasse un resto ensemble le soir. Pour l'hotel pas de soucis, j'aurais peut etre même mieux que ca, des chambres d'hotes a vous proposer si ca vous dit.

Posté(e)

a voté, pour ma part une preference pour le dimanche 7 juillet ou alors le dimanche 30 juin au pire ;-)...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Petit point sur l'avancement de mes recherches. Mumm m'ont répondus la visite est à 13€ avec une coupe, je viens de faire un mail chez Veuve Clicquot pour avoir les prix et des détails sur les visites et j'espère avoir le temps ce week-end d'aller voir un petit producteur. Dés que j'ai réuni toutes ces infos, je vous fait un topo et j'ouvrirai un nouveau vote une fois que la date sera fixé.

Je pense clôturer les votes pour la date mi Mai comme ça fin Mai, la visite est fixée et on peut réserver. ça peut paraître tôt mais pour les visites de cave en tant que particulier, il faut s'y prendre 15 jours à l'avance donc je préfère prévoir 1 mois.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai enfin réussi à joindre la maison de champagne qu'on m'a recommandé, je l'ai eu au téléphone et je lui ai fait un mail pour avoir des détails.

Ce week-end, je finalise le parcours et je vous poste tout ça. Maintenant il faut que je trouve un endroit sympa pour manger.

La chambre d'hôtes que je voulais vous proposer et fermer le week-end du 30 mais je vais essayer de vous trouver autre chose si le rasso se fait à cette date.

Posté(e)

Salut,

Comme Yoda, on pense arriver la veille (enfin si la date est ok avec notre planning :blush: )

Si c'est pas le 30, ok pour la chambre d'hôte.

Posté(e)

Hello,

J'ai discuté avec Madame ;) on sera également présent !

On devrai aussi arriver le samedi (probablement tard le soir si madame travaille, et si c'est pas le cas je pense qu'on part le samedi matin, a voir 159_90 si tu veux faire un convois)

On resteras probablement le lundi aussi pour visiter =)

Posté(e)

@Udinese : Tu seras le bienvenu, plus on est de fou, plus on rit

@Alejandro : Pas de soucis

J'ai mis à jour, le premier message avec le parcours quasi définitif

Pour l'hôtel, celui-ci est bien je crois : www.hotel-bagatelle.com

Posté(e)

Le vigneron de Bouzy m'a répondu, la visite avec dégustation est à 11€. Chez Mumm, la visite avec dégustation est à 13€ ramenée à 11€ si on est plus de 20.

Demain soir ou mercredi, je vous proposerai un autre parcours qui ira avec la visite chez Mumm.

Je vous propose de fixer la date au plus tard le 21 Mai (quand je rentre d'Auvergne :P ) et de choisir quelle maison de Champagne, on va visiter pour le 1 Juin pour pouvoir réserver comme pour le moment la date est au 30 Juin.

Ce qui n'ont pas encore votés pour la date, il est temps de mettre votre bulletin dans l'urne après il sera trop tard!

Posté(e)

On pourrait faire un convoi groupé d'Alsaciens si jamais on est plusieurs à venir le samedi...

Posté(e)

J'ai mis à jour le premier poste avec les 2 visites et leurs parcours respectifs.

Hésitez pas à me donner votre avis sur les visites et parcours.

• Administrateur
Posté(e)

Il serait bien que tu mettes à jour le 1er post avec la date définitive du rasso. ;)

Posté(e)

Le vigneron de Bouzy m'a répondu, la visite avec dégustation est à 11€. Chez Mumm, la visite avec dégustation est à 13€ ramenée à 11€ si on est plus de 20.

Demain soir ou mercredi, je vous proposerai un autre parcours qui ira avec la visite chez Mumm.

Je vous propose de fixer la date au plus tard le 21 Mai (quand je rentre d'Auvergne :P ) et de choisir quelle maison de Champagne, on va visiter pour le 1 Juin pour pouvoir réserver comme pour le moment la date est au 30 Juin.

Ce qui n'ont pas encore votés pour la date, il est temps de mettre votre bulletin dans l'urne après il sera trop tard!

Je mettrais à jour en rentrant. ;)

Ce matin, j'ai trouvé le resto, je vous met ça dans l'aprem

• Administrateur
Posté(e)

Pardon.. j'avais pas vu cette réponse '(j'ai une excuse, j'avais 1500 alertes mails à regarder en rentrant de congés hier!).

Posté(e)

C'est ça de prendre des vacances, comme quoi c'est vraiment pas bon, en retard au boulot et sur le fofo! :lol2:

Y a pas de soucis. ;)

Posté(e)

Ajout du restaurant avec menu en page 1

Posté(e)

Pour moi les 2 menus me vont :)

Par contre, tu as une confirmation pour la date ?

Posté(e)

La date sera fixée le 21 mais pour le moment on est sur le 30 Juin avec une voix d'avance.

• Créer...