Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon), je m'appelle Fabio, originaire d'Italie (de Rome) mais vis à Paris et j'ai 21ans.

Je déteste Volkswagen, BMW, Mercedes, Audi, Opel et Porsche. J'aime les voitures donc.

Dès mon enfance, j'ai été bercé par une 75 turbo avec laquelle mes parents mes frères et moi allons chaque année en Italie.

Mais j'ai un soucis... 2ans de permis, une punto III de 70chx en poche et je veux absolument une Alfa 159...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Benvenuto e ottima scelta la pantera (159) !!!

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum ami Romain*.

Et ne te plains pas trop: la Punto est une très belle voiture pour débuter...

*Es-tu giallorosso ou biancoceleste?

Posté(e)

bienvenue ...

• Administrateur
Posté(e)

Salute!

C'est très bien pour se faire la main une Punto! Surtout à Paris! ;)

Enfin si tu recherches une 159, je ne peux que te féliciter, ça serait une belle montée en gamme...

Tu trouveras tout ce que tu cherches et meme ce que tu ne cherches pas sur ce forum!

Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous pour cet accueil ! Tellement de monde tim

Pour répondre, (dans le désordre) alors je suis un supporter du seul et unique club de la Caput Mundi à mon sens qui n'est autre que l'AS ROMA (au détriment de quelques cousins) !
En ce qui concerne ma Punto, oui je ne la regrette pas du tout, j'ai eu aucun problème avec et elle roule toujours aussi bien, et croyez-moi je l'aime vraiment, mais ma passion pour Alfa est encore plus conséquente et la 159 est tout bonnement le summum de mes plus beaux rêves... J'ai toujours voulu avoir une Alfa pour ma première voiture mais c'était pas si facile, j'ai failli avoir une Alfa 33 mais la consommation m'a fait changer d'avis à l'époque.

Mon budget, si je compte la revente de ma Punto (dans les 3500e environs, non ?) + mes 3000e actuel, cela ferait 6500e mais je compte mettre de l'argent de côté encore jusqu'au mois de septembre/novembre prochain et je pense pouvoir réunir d'ici là, 4500/5000e.

Modifié par Rivaliti
  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e) (modifié)

Merci à vous.

Oui pas de soucis Phil36 et je l'espère bien blhermitte !

Modifié par Rivaliti