Aller au contenu

Triangle De Suspension


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Oui et non, car tout le caca de la route va venir se coller sur la graisse et ça, c'est caca ++!!

Pas si c'est bien fait et essuyé.

Et je préfère avoir du caca++ que de l'usure et du bruit...

Si les articulations du Bertone sont en bon état, c'est grâce au caca++ séculaire ;)

Que ce soit propre, c'est bien, c'est beau, mais ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi, dans mon métier il y'a certaines pièces en mouvement qui ne doivent absolument pas être graissées sinon ça créé une usure prématurée car les résidus se collent sur la graisse et viennent "bouffer" le ferraille.

Les triangles sont vachement exposés aux projections des roues, y'a pas plus exposé d'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux nettoyer correctement les trains roulants de temps en temps plutôt que de les graisser pour allonger leur durée de vie. Pas sur que la graisse éternelle de ton Bertone y soit pour quelque chose, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça se discute... mais un bon bourrage des interstices avec de la graisse marine par exemple, effectivement, ça va coller la merde, mais en extérieur. Les parties en mouvement resteront protégées et les caoutchoucs prolongés car ils sécheront moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se discute... mais un bon bourrage des interstices avec de la graisse marine par exemple, effectivement, ça va coller la merde, mais en extérieur. Les parties en mouvement resteront protégées et les caoutchoucs prolongés car ils sécheront moins vite.

Oui, ça se tient.

Prochain changement de triangle je testerai, donc bientôt sur la 147 2.0L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité loulou192

Bonjour,

J'ai récupéré ma 156, triangles montés et la carosserie enfin uniquement le pare-choc avant refait, c'est plus jolie que de voir la peinture qui parait :D

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...