Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour vos messages

Dite moi les amies vous feriez quoi à ma place,rabaissement ou duplex car je ne pourrai pas faire les deux tout de suite

Merci

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde je me suis arrêté chez Alfa pour me renseigner sur les logos qv et là il me pose une colle !!!

Il me demande si je veux ceux de la mito ou la guilietta ??!!

Vous pouvez me dire lequel est le mieux adapté

Et ci il y a une différence entre les qv gris et les blancs pour la taille.

Ils les vendent 22ttc l'unité donc je crois que je vais les commandés mais à condition que je sache lesquels mettre

Merci de m aider

Posté(e)

Ou alors ci vous connaissez un altiste qui a fait cette combine ??

Merci

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour vos messages

Dite moi les amies vous feriez quoi à ma place,rabaissement ou duplex car je ne pourrai pas faire les deux tout de suite

Merci

Rabaissement fort inutile à mon sens, si ce n'est pour toucher encore plus souvent le carter...

Duplex pourquoi pas, mais pour de l’esthétique, le jeu en vaut il la chandelle?

Posté(e)

Le duplex oui c pour l'esthétique j espère juste ne pas trop faire de bruit ça cera un critère important ,celui qui fait le moin de bruit en gros!!!

Le rabaissement c aussi pour l estetique,pas grand chose 3cm ça devrait faire je pense

Merci pour ton avis!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut tout le monde vous avez promis des meilleurs clichés alors les voilà

Posté(e)

C'est clair, ça rend super bien, que ce soit sur 147 ou 156...

Un petit rabaissement, et ce sera tip-top!

Posté(e)

merci c sur un petit moin 3, pas plus et elle sera top

merci pour vos commentaires

Posté(e)

dite moi les amies comment faire pour changer le titre de mon showroom ou rajouter quelque chose

merci

Posté(e)

Très belle! et bonnes photos!

Pour le titre, il me semble que tu dois aller dans ton 1er post du show-room et faire modifier.

• Administrateur
Posté(e)

dite moi les amies comment faire pour changer le titre de mon showroom ou rajouter quelque chose

merci

Tu édites ton 1er post de la 1ère page.

Posté(e) (modifié)

Retournes à ta première page, ta première publication sur ton showroom...

Regarde ton premier message, à la fin, en bas à droite il y a une case qui dit "modifier"... (comme dans tous les messages que tu écris d'ailleurs)

Appuis sur le bouton de la souris, et là, comble de la haute technologie, le saint Graal s'ouvre à toi, tu peux modifier le titre de ton showroom!!!

Elle est pas belle la vie???

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Joli voiture, jolies jantes, jolies photos..., joli quoi ! ^_^

• Créer...