Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir les alfiste

Jai remarqué en contemplant mon compartiment moteur, au niveau de l'admission ,le coude ou il y a les pliures etait tout craqué!!!!!!

mes questions sont de savoir les conséquences et réactions du moteur qu'il peut y avoir et si la pièce peut se trouvé facilement et a quel prix

j espère que vous m'avez compris car je ne peut pas faire de photos pour l'instant

merci d'avance pour votre aident

Jai quand même remarquer que mon ralenti était légèrement instable des fois que :quoi:

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu risque d'avoir une prise d'air qui fausse toutes les infos donnés par le débimètre et donc d'avoir un moteur boiteux et/ ou qui surconsomme.

La pièce se trouve chez Alfa, pas trop d'idée du prix mais quand j'ai fait changer le miens il y a quelques années, le prix ne m'avait pas paru démentiel.

Posté(e)

Puisque des avis sont demandés, j'imagine que les critiques seront acceptées...

Parce que moi, autant je trouve ces jantes très belles et capables de magnifier un coupé GT (la fameuse finition veloce des GT :wub: ), autant je ne les trouve pas adaptées aux GTA 147 et 156...

Je ne sais pas, il y a un truc, ça ne colle pas... Une histoire de volume sans doute...

Posté(e)

Tout a fais

moi je trouve que sa lui va bien dans cette configuration mais ce n'est pas celles qui lui va le mieux c vrai!!

et puis c moin courant que les jante a rayon

Posté(e)

Du nouveaux au niveau de l admission chez alfa la pièce existe bien pour 140 ce n'est pas la fin du monde mais quand même,

Le mécano a été sympa il m'a mis du scotch spécial tout autour de la fissure en attendant que je change la pièce

Je vais aller voir chez oscaro des fois qu'il y en a et si quelqu'un a des infos je suis preneur

Autre chose j'ai une question a vous posez au bout de mon boîtier à air il n'y a plus rien aucun coude ni quoi que se soit qui reli se boîtier a une prise d'air derrière le PC

Espère que vous voyez ce que je veux dire?

En gros j'ai mon boîtier qui est raccordé au moteur, ça c normal et après cela il n'y a plus rien est-ce normal??

Est-ce que l'air passe bien quand même ou Est-ce qu'il faut que je fasse une liaison du boîtier au PC pour que l'air passe mieux??

Merci de m'éclairer à ce sujet à bientôt

Posté(e)

Les jantes lui vont à merveille !!! manque juste un petit rabaissement ;)

Posté(e)

C'est pas une admission d'origine, c'est un truc genre BMC CDA que tu as sur ta voiture.

Donc le coude qui sort de derrière le bouclier et normalement se prend sur ta boite à air d'origine (de forme carrée) ne peut pas se prendre sur ta boite modifiée (cylindrique)

Posté(e)

Salut Denis c drôle je sort de ton schowroom et j'espère que le boulot c arranger pour toi?

Alors c mieux d adapter quelque chose pour que l'air rentre mieux ou pas?

et oui c une boîte bmc j'ai nettoyer le filtre hier et il est nickel

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Eh bien Didon ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté, mais toujours un œil quand même sur le site!!!!!

je poste un petit message car je pense que je vais devoir me séparer peut-être demain gta😭 Car la famille s'est agrandie et il est vrai que l'espace de la 147 devient limite Elle n'est pas encore sur le bon coin mais j'aimerais avant tout avoir votre avis et vos conseils sur l'estimation de la voiture et je ne veux pas la vendre plus cher qu'elle ne le vaut mais pas moins cher non plus!!!

alors 147 gta gris 142000km 

j'ai fais pas mal de choses depuis que je l'ai 

peinture 

courroie 

pompe à eau

bougie 

vidange 

ambreyage a 120000

jante véloce plus jante origine 

je m'en suis bien occuper et je fais très attention à la maniére de l'utiliser 

prévoir silent bloc avant qui font un peu de bruit 

une Tite photo quand même car je ne les vois plus sur le site 

image.jpeg

Alors voila moi j'aurais pensé 9000 9500 j'aimerais avoir votre avis merci de votre aide et de vos réponses 

Ah oui j'oubliais j'aimerais par la suite une 159 ti

Posté(e)

Bon retour parmi nous! :hello:

Pour t'en débarrasser rapidement, je te la prend à 4.000, mais c'est bien parce que c'est un membre du forum! :unedent:

Je pense que ton prix est correct!

Posté(e)

Je pense que la fourchette que tu indiques est vraiment le minimum ... Je pense que tu dois pouvoir viser un poil plus ...

Au niveau freinage, elle est d'origine, elle n'a pas les 330 ?

Posté(e)

elle est de 2003 donc disque 305 

si elle part je n'ai pas envie qu'elle mette six mois pour partir donc je ne pense pas que je dépasserait les 9500 ça me paraît correct aussi

Posté(e)
Il y a 6 heures, alfa-V6 a dit :

Bon retour parmi nous! :hello:

Pour t'en débarrasser rapidement, je te la prend à 4.000, mais c'est bien parce que c'est un membre du forum! :unedent:

Je pense que ton prix est correct!

Viens la prendre demain !!!😂

Posté(e)
il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Pour 4.000, ne me le dit pas 2 fois! lol

😭

• Créer...