Gomes Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 bonsoir les alfiste Jai remarqué en contemplant mon compartiment moteur, au niveau de l'admission ,le coude ou il y a les pliures etait tout craqué!!!!!! mes questions sont de savoir les conséquences et réactions du moteur qu'il peut y avoir et si la pièce peut se trouvé facilement et a quel prix j espère que vous m'avez compris car je ne peut pas faire de photos pour l'instant merci d'avance pour votre aident Jai quand même remarquer que mon ralenti était légèrement instable des fois que
alfa-V6 Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Tu risque d'avoir une prise d'air qui fausse toutes les infos donnés par le débimètre et donc d'avoir un moteur boiteux et/ ou qui surconsomme. La pièce se trouve chez Alfa, pas trop d'idée du prix mais quand j'ai fait changer le miens il y a quelques années, le prix ne m'avait pas paru démentiel.
Gomes Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 merci rien avoir avec ralenti légèrement instable?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Si tout à fait
Gomes Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Merci je v chez ALéa cette semaine et je verrai Bonne nuit a tous?
vdue Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Puisque des avis sont demandés, j'imagine que les critiques seront acceptées... Parce que moi, autant je trouve ces jantes très belles et capables de magnifier un coupé GT (la fameuse finition veloce des GT ), autant je ne les trouve pas adaptées aux GTA 147 et 156... Je ne sais pas, il y a un truc, ça ne colle pas... Une histoire de volume sans doute...
Gomes Posté(e) le 20 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Tout a fais moi je trouve que sa lui va bien dans cette configuration mais ce n'est pas celles qui lui va le mieux c vrai!! et puis c moin courant que les jante a rayon
Romain147GTA Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Une fois rabaissée, elle sera top!
Gomes Posté(e) le 20 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Du nouveaux au niveau de l admission chez alfa la pièce existe bien pour 140 ce n'est pas la fin du monde mais quand même, Le mécano a été sympa il m'a mis du scotch spécial tout autour de la fissure en attendant que je change la pièce Je vais aller voir chez oscaro des fois qu'il y en a et si quelqu'un a des infos je suis preneur Autre chose j'ai une question a vous posez au bout de mon boîtier à air il n'y a plus rien aucun coude ni quoi que se soit qui reli se boîtier a une prise d'air derrière le PC Espère que vous voyez ce que je veux dire? En gros j'ai mon boîtier qui est raccordé au moteur, ça c normal et après cela il n'y a plus rien est-ce normal?? Est-ce que l'air passe bien quand même ou Est-ce qu'il faut que je fasse une liaison du boîtier au PC pour que l'air passe mieux?? Merci de m'éclairer à ce sujet à bientôt
145 GTA Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Les jantes lui vont à merveille !!! manque juste un petit rabaissement
Gomes Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Cool merci pour vos compliments ?
Gomes Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Personne pour mon k d'admission?
Denis-85420 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 C'est pas une admission d'origine, c'est un truc genre BMC CDA que tu as sur ta voiture. Donc le coude qui sort de derrière le bouclier et normalement se prend sur ta boite à air d'origine (de forme carrée) ne peut pas se prendre sur ta boite modifiée (cylindrique)
Gomes Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Salut Denis c drôle je sort de ton schowroom et j'espère que le boulot c arranger pour toi? Alors c mieux d adapter quelque chose pour que l'air rentre mieux ou pas? et oui c une boîte bmc j'ai nettoyer le filtre hier et il est nickel
Gomes Posté(e) le 8 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 Bonjour tout le monde Eh bien Didon ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté, mais toujours un œil quand même sur le site!!!!! je poste un petit message car je pense que je vais devoir me séparer peut-être demain gta😭 Car la famille s'est agrandie et il est vrai que l'espace de la 147 devient limite Elle n'est pas encore sur le bon coin mais j'aimerais avant tout avoir votre avis et vos conseils sur l'estimation de la voiture et je ne veux pas la vendre plus cher qu'elle ne le vaut mais pas moins cher non plus!!! alors 147 gta gris 142000km j'ai fais pas mal de choses depuis que je l'ai peinture courroie pompe à eau bougie vidange ambreyage a 120000 jante véloce plus jante origine je m'en suis bien occuper et je fais très attention à la maniére de l'utiliser prévoir silent bloc avant qui font un peu de bruit une Tite photo quand même car je ne les vois plus sur le site Alors voila moi j'aurais pensé 9000 9500 j'aimerais avoir votre avis merci de votre aide et de vos réponses Ah oui j'oubliais j'aimerais par la suite une 159 ti
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 Bon retour parmi nous! Pour t'en débarrasser rapidement, je te la prend à 4.000, mais c'est bien parce que c'est un membre du forum! Je pense que ton prix est correct!
titilem Posté(e) le 8 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 Je pense que la fourchette que tu indiques est vraiment le minimum ... Je pense que tu dois pouvoir viser un poil plus ... Au niveau freinage, elle est d'origine, elle n'a pas les 330 ?
Gomes Posté(e) le 8 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 elle est de 2003 donc disque 305 si elle part je n'ai pas envie qu'elle mette six mois pour partir donc je ne pense pas que je dépasserait les 9500 ça me paraît correct aussi
Gomes Posté(e) le 8 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 Il y a 6 heures, alfa-V6 a dit : Bon retour parmi nous! Pour t'en débarrasser rapidement, je te la prend à 4.000, mais c'est bien parce que c'est un membre du forum! Je pense que ton prix est correct! Viens la prendre demain !!!😂
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 Pour 4.000, ne me le dit pas 2 fois! lol
Gomes Posté(e) le 8 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2016 il y a une heure, alfa-V6 a dit : Pour 4.000, ne me le dit pas 2 fois! lol 😭
Recommended Posts