Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 4 month...
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

De retour sur le fofo.

Ma recherche continue, et je crois s'avère fructueuse. J'ai trouvé un petit sprint 1.3 de 1987 mais avec tous les éléments extérieurs(hors carroserie) et intérieurs d'une 1.5 QV, que vend un gars super sympa et membre du CAFSP. Alfajedi doit sans doute le connaître.

Il m'a envoyé un dossier photos complet de toute la voiture. La corrosion est très minime.

La voiture sera vendue avec CT refait et bon.

Voici le lien:http://www.leboncoin.fr/voitures/542118686.htm?ca=20_s

Je crois que je vais me laisser tenter depuis le temps que je veux un sprint.

Modifié par patricesprint
Posté(e) (modifié)

Effectivement, je connais bien ce vendeur, je lui ai même acheté des pièces pour le mien. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés. En plus il y a des pièces intéressantes, j'espère que tu as la place pour les stocker et aussi de quoi les transporter. Je suis rentré de Perpignan à Béziers avec le Sprint et la MiTo remplis à bloc et j'avais moins de pièces!

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Salut Alfajedi,

Merci pour ta réponse, je t'envoie un MP.

le gars en cemoment restaure une sud Ti, et le travaille est magnifique.

Posté(e)

On a échangé quelques mails et MP au sujet d'un Sprint mais je ne peux plus accéder à la conversation sur ARO, j'ai un gros point rouge devant le titre!

Posté(e)

Alfajedi,

moi aussi je ne comprends pas pkoi tu ne peux pas lire mon dernier MP.

Merci Pomigliano pour l'annonce, je vais voir sa description..

Posté(e)

Petite question:

je recherche le RTA 33+sprint pour sprint de 1987 ou le manuel d'atelier.

ça peut se trouver sur le web en pdf?

Posté(e) (modifié)

Ça se trouve en version CD pour le manuel d'atelier (des scans en fait) et papier pour la RTA.

Pour ce qui est numérique, je t'envoie un MP.

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

Au fait j'ai demandé au membre du CARB qui vends sa sprint 1.3 des infos par mail. Déjà est-elle tjs en vente?

Elle est pas mal du tout, rien à faire au niveau méca et carrosserie :laugh: , quitte à mettre un peu plus au niveau budget.

Il lui manque plus que des jantes Ronal et elle sera parfaite ;)

On va attendre ne nous enflammons pas.

Posté(e)

Y a pas beaucoup d'infos sur la CARB sur ce Sprint, tu en as su plus?

Je n'ai plus accès au forum du CARB depuis un moment et je n'ai pas eu de réponse à mes questions à l'admin. Peut-être suis-je trop proches d'anciens membres du CARB partis monter un autre club?

Posté(e)

je lui ai envoyé un e-mail et j'attends sa réponse.

peut-être que qqun le connaît ici? son pseudo sur CARB est "dingarou".

Posté(e)

Il y a Cagouille qui est au CARB mais il y a un moment qu'on ne l'a pas vu sur ARO.

Posté(e)

hello,

Toujours pas de réponse :angry2: de la personne du CARB suite à mon e-mail pour sa sprint 1.3. Je crois que je peux faire une croix dessus.

Posté(e)

oui quand il en voulait plus de 3000. Voilà ce qu'il me mettait:

aucune corrosion seulement un début de corrosion sur les ailes avt en haut et bas mais pas perforante....intérieur comme neuf et voiture strictement origine. Factures depuis origine et livret et manuel....aucun frais à prévoir mais sans doute les cardans avts....ct fait si vente

Posté(e)

Oui je crois que je vais rester sur la grise 1.3 habillée en QV. Dès mardi je vais voir deux carrossiers pour voir le montant des petites retouches carrosserie avec les photos que m'a envoyées le proprio.

Et puis le feeling est super bien passé avec la personne qui est membre du CAFSP. il a un stock intéressant de pièces pour sprint qu'il me laisserait.

Il me la vend avec le CT refait et ok, pour 1500€/1600€, donc elle sera ok au niveau mécanique (il a fait pas mal de choses comme marqué sur l'annonce).

Au fait je viens de recevoir les photos de la verte eau dont la personne a baissé le prix. Il en demande 2500€ mais l'aile avant droite est bien cloquée, un point de rouille en dessous du joint de pare-brise et aussi une cloque sur l'aile avant gauche.

• Créer...