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En cherchant dans mes archives, je suis retombé sur les catalogues que je glanais sur les stands des Mondiaux que j'ai visité.

 

Comme il s'agit d'un forum d'italiennes et plus précisément d'Alfa Romeo, je vais vous éviter les autres marques! ;) 

 

Voici donc le catalogue Alfa qui se présente sous le format A4, en orientation paysage.

 

Bonne lecture aux nostalgiques et aux possesseurs de ces Young-Timers!

 

Catalogue Alfa 1988 ARO.jpg

 

Catalogue Alfa 1988 ARO (2).jpg

 

Catalogue Alfa 1988 ARO (3).jpg

 

Catalogue Alfa 1988 ARO (4).jpg

 

Catalogue Alfa 1988 ARO (5).jpg

 

Catalogue Alfa 1988 ARO (6).jpg

 

J'avoue que ce catalogue est assez léger pour présenter un gamme qui était plus complète qu'actuellement...

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Merci beaucoup pour ce partage

 

Si c'est vrai que le catalogue est léger techniquement et sur l'équipement, je le trouve très esthétique

 

Lodein

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    • Par Trust_05
      Bonjour à tous,
       
      Voilà, je suis en train de retaper ma 164 2.5TD.
      Je dois caler la distribution, mais petit problème, les images se trouvant dans la revue mécanique de la voiture ne correspond pas aux vraies indications sur les poulies.
       
      Je m'explique:
      Sur le dessin (ci-joint), il est indiqué que pour la poulie de la pompe à injection, 1 point doit se trouver entre les 2 points de la poulie précédente.
      Problème, sur ma poulie il n'y a pas 1 point mais 3, 4, 3, 4 (comme indiqué sur le dessin). Comment puis-je savoir sur quel chiffre caler la distribution?
      Désolé mais je ne pourrais pas prendre de photo avant une petit moment, mais le dessin est exactement comme sur la voiture 👍
       
      Une idée ou quelqu'un connaît la réponse? 🤨
       
      Merci!

    • Par Nexo59
      Bonjour, 
       
      Je vais normalement aller voir une Spider de 1999 avec capote électrique défaillante (et oui encore!). 
      J'ai pas mal cherché et j'au vu que bien souvent la cause est une petite roue dentée qui est usée et donc ne transmet plus la force à la capote.
       
      Le gars qui la vend est allé chez Alfa et ils lui ont dit que le moteur hydraulique était fatigué et qu'il fallait tout changer. 
       
      J'ai donc plusieurs questions:
      - Savez-vous comment différencier si juste la roue dentée est la cause ou le système hydraulique?
      - La capote électrique peut elle s'ouvrir manuellement en mode dégradé?
      - J'ai vu que certains ont changé d'électrique à manuelle, est-ce facile? Si oui vous avez des tutos?
       
      Ah et pette question, la distrib sur le 2.0 TS c'est bien tous les 60 000km et/ou 5 ans?
       
      Merci! 
    • Par alfa-V6
      On continue dans les catalogues Alfa des Mondiaux de l'Auto de Paris avec le catalogue 1992.
       
      Le catalogue est plus classique dans sa présentation que celui de 1988, sous la forme d'un magasine automobile au format A4.
       
      Il est également plus détaillé techniquement et illustré avec de nombreuses photos des modèles.
       
      Bon retour dans un passé pas si lointain!
       

       

       

       

       

       

       

       

       

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