Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous aujourd'hui la Giulietta est sortie après environ 2 semaines sans tourner et juste après le démarrage le voyant orange moteur s'est allumé et la voiture s'est mis en mode dégradé . Cetait mon père qui l'avait je n'étais pas la mais apparemment il s'est arrêté à coupé le contact et remis 10 secondes après et a redémarré puis plus rien tout marchait normalement. Je penche pour un Bug ou peut être simplement un injecteur ou autre un peu "colmaté " à la suite des 15 j 3 semaines sans tourner ce qui aurait provoqué cela.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

C'est quand même pas 3 semaines d'arrêt qui peuvent boucher un injecteur quand même, si? :blink:

Posté(e)

je ne pense pas , je fais des hypothèses, une merde au fond du réservoir peut être? Je penche plus pour un bug simple. Z'en pensez quoi?

Posté(e)

c'est ce que je pensait aussi !

les joies de l'electronique !

Posté(e)

c'est comme un ordinateur ça peut bugger, (une sur, sous tension au démarrage etc ), la solution est simple rebooter en redémarrant!

Posté(e)

Peut être une batterie un peu faible due à l'arrêt prolongé ?

  • Administrateur
Posté(e)

Peut etre que l'ODB est sous Windows 95?

Plus sérieusement, ça m'arrive parfois avec la 156, mais c'est furtif également. Ca peut etre dû à de l'humidité, des infos un peu en dehors des plages de fonctionnement normal des lambda, et ça te génère un défaut.

Si tout est ok, que la voiture fonctionne correctement, qu'elle réagit correctement, ça ne devrait pas etre grave.

Posté(e)

+10000000 avec les copains !!

bug informatique :glare:

Posté(e)

Il y a un an environ, en démarrant ma MiTo QV, j'ai eu l'impression qu'elle tournait sur 3 pattes. Je ne me souviens pas avoir vu un message ou autre car j'ai rapidement coupé le contact. Je l'ai remis dans la foulée, tout était nickel et depuis, plus rien. Peut-être le même genre de soucis mais en tous les cas, cela n'a jamais recommencé depuis.

A suivre ...

Posté(e)

J'ai eu un mini-souci sur la Mito il y a quelques mois. Démarrage du boulot avec sensation de broutage et voyant d'injection allumé. Ca a duré 10 secondes.

Posté(e)

oui fort possible pour la batterie, l'humidité également quoi que dans le garage bien au sec je ne sais pas, quoi qu'il en soit cela ne l'a pas refait, ni hier, ni aujourd'hui, un petit bug!

Posté(e)

J'ai eu un mini-souci sur la Mito il y a quelques mois. Démarrage du boulot avec sensation de broutage et voyant d'injection allumé. Ca a duré 10 secondes.

Achète un jitédé, tu ne connaitra pas ce genre de mésaventures :bigrir:

×
×
  • Créer...