Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici quelques photos de ma 156 que je modifie au fur et a mesure
Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 110cv (je compte la reprogramer a 150cv par la suite)
Model 2001 Pack sport
Rouge Alfa (130 b/b)

La voici donc telle que je l'ai eu a l'achat

Et la voici maintenan

Avant / Aprés

Ps Suite et Photos interieur a venir!!!
Affaire a suivre =)

Posté(e) (modifié)

Salut,

A ce que je vois, rétro ton caisse + répararation carrosserie + répétiteur cristal. Il y a autre chose?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e) (modifié)

Elle me paraît hyper basse à l'arrière pour un pack sport..Sais tu dans quel état son tes amortos?

En tout cas ce rouge lui va hyper bien ( normal me direz vous ), manque plus que des jantes en 17'

Modifié par golddigger
  • Administrateur
Posté(e)

Phares, cligno, carosserie, peinture PC et rétro. Elle ressemble furieusement à la mienne maintenant!

Par contre,oui, elle est anormalement basse de l'arrière.

Pour les cligno, autant je trouvais que sur ma GTA grise, les oranges faisaient tache et je me suis empressé de les changer, autant sur du rouge, j'arrive pas à me faire au gris.

Posté(e)

Bonjours a tous
Alors oui les amortisseur sont bas a l arriere du fait quel soit garer sur un trotoire sur la photo et du fait que j avais moyeux arriere hs que je vien tous juste de changer hier!!! Pour ce qui est des amortisseur tous va bien!!! =)
les modifs:

Tapis Alfa Romeo
Grille chaufage chromée
Debimetre
Phares avants type Gta
Support moteur
Clignotants lateral blanc
Integrer Gps sur console central
Triangle superieur passager
Pare choc arriere
Porte avant conducteur
Peinture baguettes pare chocs
Peinture retroviseurs
Porte arriere conducteur
Volant cuir
Essuie glace conducteur
Roulement AR
Biellette AR
Etrier AR
Disques avant

Et ce n'est pas fini loin de la!!!!
Affaire a suivre =)
Alfa <3
  • Administrateur
Posté(e)

Porte arriere conducteur

:laugh::laugh:

Explique moi ça... t'as mis le volant à l'arrière?

Posté(e) (modifié)

Les rétros ne seraient pas peint d'origine avec le pack sport?? Les miens y sont, en même temps je ne l'ai pas eu neuve...

Tu as donc les sièges tissu noir avec brodé en rouge Alfa Romeo et la façade "carbone" ?

Modifié par johann50
Posté(e)

Pour ce qui est de l'interieur je pense que tu fait illusion au gps integrer! Je l'ai integrer au niveau de l'ordinateur de bord des phase 2!
Vu que la mienne est une phase 1 j avais donc la place pour l'integrer a cet endroit! Puis je me suis pris la tete a passer le fil d'alimentation dans le tableau de bord!

Photo a suivre!!!

Pour ce qui est des retroviseur peint d'origine sur les pack sport il ne me semble pas!
Ce qui caracterise les packs sport :
-Les bas de caisses
-Les fond de compteur noir
-La console central carbone

-Volant cuir 3 branches
-Les jantes en 16"
-Intérieur sigler alfa Romeo pour les interieur tissus ou cuir momo en option

-Suspensions sport -5mm
-Châssis légèrement revu

En tous cas d’après ce que j ai compris après peu être que je me trompe mais le pack sport ne contient pas les rétroviseurs ni les baguettes des pare choc peint
Mais je ne le certifie pas!!! Affaire a suivre!!!

Posté(e)

Elles sont la!!

Donc voila le resultat moi ca va je suis satisfait du resultat pour une impro =)
J'attend vos reaction en esperant eviter la sulfateuse =)

Et j'ai egalement souder une canule d'echapement qui trainait dans mon garage et qui provenait d'un 206 rc =)

Posté(e)

Nikel le GPS par-contre le porte gobelet perso je n’adhère pas, mais les gout et les couleurs...

Pour l'autoradio sur la mienne j'ai fabriqué un adaptateur "cadre" pour cachet le tour le l'autoradio, surtout les deux vis du bas...

Une feuille de PVC, un peu de "carbone" autocollant et hop !

Posté(e)

Pas mal du tous ce contours de poste!!!
Je dois changer d autoradio bientot et par la suite je pense que si on vois toujours le contours je ferais de meme =)
Pour le porte canette je precise qu'il n est pas fini c'est pour ca que je voulais attendre pour prndre les photos =)
Mais j en avais marre de ne jamais savoir ou poser ma canette donc j ai trouver cette solution qui dans mon cas est bien pratique!!!

Posté(e)

Sympa en effet. Pour le porte gobbelet, moi je ne pourrais pas, La canette ne resterais pas dans son logement :blush: .

Mais bon, j'ai le Voyager pour ça donc l'Alfa sert ce dont pourquoi elle est conçu tout comme le Voyager d'ailleur donc 2 monde différent. D'un coté père de famille sage et respectable, de l'autre jeune "fougueux" et "insoucient" ou presque :laugh: .

Posté(e)

J'adore ta description Marco, ça donne envie de te connaître! :laugh:

T'as déjà entendu parler de la schizophrénie?

Posté(e) (modifié)

Oh que oui je connais, on en parlera quand on se verra ;)

Par contre je suis gémeaux :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

C'est vrai que pour les boissons la 156 n'a rien, moi je suis comme Marco en alfa pas possible de tenir un truc sur le siège alors du liquide... :laugh:

En même temps le vide poche où tu à placé ce porte canettes est pour moi inutile car, rien n'y tiens, ça tombe entre les sièges.

Du coup en regardant le liens sur les différentes finitions, je constate que mon pédalier alu ne fait pas partie du pack sport non plus

Posté(e)

-Suspensions sport -5mm

5mm? c'est pas plutôt -3cm? Parceque 5mm c'est à peine la différence entre un pneu neuf et un pneu usé si ca se trouve ;)

Pour l'entourage d'autoradio, ca existe déjà en accessoire en centre auto mais uniquement en noir.

• Administrateur
Posté(e)

Belle intégration du GPS. Par contre le porte Red-Bubulle... :puk:

Posté(e)

Je represise que le porte canette n'est pas fini et il est en cuir et il a tous juste la dimention pour rentrer une canette normal donc elle tien nikel et ne bouge jamais malgrés ma conduite =)

et pour celles de red bul qui on un diametre plus petit l'accoudoire se charge de les maintenir en place!! =)
Je reprend des photos des qu'il est terminer!!!

Apres je suis ouvert a toutes autre solution pour lui apporter un porte canette plus propre!!!
J ai hesiter longtemps entre cuir et carbonne mais le cuir accroche les canettes que le papier carbone ca glisse!!!

• Créer...