phénom Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 c'est le jour-j , dans une heure je part chercher la bête , elle est en parfait état tant l'extérieur que l'intérieur , la photo en atteste bien en attendant que je fasse de vrai photos , voici celles de l'annonce
mimir77910 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) Salut a toi , j aime bien la couleur et pour ton aqcuisition ! ps : Tu es d ou en picardie au faite ? Modifié le 2 Mai 2013 par mimir77910
phénom Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 salut et merci , je reste tout près d'Amiens
Invité curve Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bravo, belle acquisition, fais bonne route!
phénom Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Enfin à la maison , mes premières appréciations , ba je suis comme un poisson dans l'eau . Merci à tous
phénom Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Bah on aimerait en savoir plus... Ce sera avec plaisir demain , car la j'ai quelques klms sur le dos mais a premiere vu ça donne envi de ce lever au lever du jour et de sortir la belle , je ferait quelques photos aussi demain .
yannick974 Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !!! Superbe ta Ti !!
Phil Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Y'a pas à tortiller, c'est la plus belle de cette couleur !
phénom Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Y'a pas à tortiller, c'est la plus belle de cette couleur ! je suis bien d'acord avec toi phil
titilem Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 La nuit a ete bonne ? As tu reussi a t endormir avec toutes ces belles impressions vecues hier ?
reinette 13 Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Jolie Ti , bonne route avec en attendant des détails sur la belle ( photos , intérieur , motorisation )
phénom Posté(e) le 3 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Voilà quelques photos de la belle prises ce soir sous un beau coucher de soleil . Je donnerais un peut plus de détails sur ce qui est des appréciations , mais déjà après quelques klms parcourus aujourd'hui , je peut dire quelle en jette ! elle est vraiment magnifique autant intérieur qu'extérieur tout est comme neuf , les deux anciens propriétaires était très soigneux et côté esthétique le dernier propriétaire avait du goût ( enfin c'est mon avis perso ) car le carbone poser sur le tableau de bord et le volant , j'adore , de plus le gps qu'il à installé c'est un alpine et je parle en tant que connaisseur " c'est de la pure qualité" , quand je lui dit qu'il n'y avait pas le système boos il à sourit et qu'il m'a dit vous verrez mais . . . . Je comprend mieux maintenant , côté moteur c'est la même chose car elle a beau avoir 100 000 klms elle marche très bien pas de bruit bizzard ou encore de rossignol dans la voiture , très bonne adhérance , ca ne bronche pas dans les virages , la direction est extra , vraiment très sensible et ça c'est plutôt une chose que j'aime ,elle tourne comme une horloge , on pourrait même dire quelle sort de rodage par contre niveau puissance et malgré sa tonne et demi elle marche plutôt pas mal même si avant 2000 trs ce n'est pas violent ça reste très correct , en bref elle répond à mes attentes et je suis très satisfait de cet achat et je pense avoir fait une bonne affaire . assez parler place aux photos
titilem Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Super content pour toi, elle est bien belle en tout cas ...
leju07 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 J'suis d'accord, elle est vraiment magnifique, j'adore cette couleur!!! Je suis content pour toi Phénom.
phénom Posté(e) le 4 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Merci à vous les gas , j'avoue que le soir j'ai du mal à m'endormir et le matin la première chose que je fait après le café je vais la voir , je crois que je ne vais pas tarder à aller poster sur " tu est fou de ton alfa quand . . . " .
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Félicitation magnifique TI,surtout dans cette couleur.
phénom Posté(e) le 26 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 (modifié) je m'entend vraiment bien avec elle , elle est très agréable mais elle ne peut s'empecher de faire des bétises , elle ne sait pas rester sérieuse quand on la prend en photo , il faut toujours qu'elle fasse son intéressante Modifié le 26 Mai 2013 par phénom
Recommended Posts