Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est le jour-j , dans une heure je part chercher la bête :4_16_1:, elle est en parfait état tant l'extérieur que l'intérieur , la photo en atteste bien :closedeyes:

en attendant que je fasse de vrai photos , voici celles de l'annonce :rolleyes:

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Salut a toi , j aime bien la couleur :smile: et :bravo: pour ton aqcuisition ! ps : Tu es d ou en picardie au faite ?

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Enfin à la maison , mes premières appréciations , ba je suis comme un poisson dans l'eau .

Merci à tous

Posté(e)

Bah on aimerait en savoir plus...

Posté(e)

Bah on aimerait en savoir plus...

Ce sera avec plaisir demain , car la j'ai quelques klms sur le dos mais a premiere vu ça donne envi de ce lever au lever du jour et de sortir la belle , je ferait quelques photos aussi demain .

Posté(e)

felicitations tres belle TI !

Posté(e)

Ok nickel ca...

Posté(e)

Y'a pas à tortiller, c'est la plus belle de cette couleur ! :bigrir:

Posté(e)

Y'a pas à tortiller, c'est la plus belle de cette couleur ! :bigrir:

je suis bien d'acord avec toi phil :laugh:

Posté(e)

La nuit a ete bonne ? As tu reussi a t endormir avec toutes ces belles impressions vecues hier ?

Posté(e)

Félicitations elle est très belle !

Posté(e)

Jolie Ti , bonne route avec ;)

en attendant des détails sur la belle ( photos , intérieur , motorisation )

Posté(e)

Voilà quelques photos de la belle prises ce soir sous un beau coucher de soleil :rolleyes:.

Je donnerais un peut plus de détails sur ce qui est des appréciations , mais déjà après quelques klms parcourus aujourd'hui , je peut dire quelle en jette ! elle est vraiment magnifique autant intérieur qu'extérieur tout est comme neuf , les deux anciens propriétaires était très soigneux et côté esthétique le dernier propriétaire avait du goût ( enfin c'est mon avis perso ) car le carbone poser sur le tableau de bord et le volant , j'adore , de plus le gps qu'il à installé c'est un alpine et je parle en tant que connaisseur " c'est de la pure qualité" , quand je lui dit qu'il n'y avait pas le système boos il à sourit et qu'il m'a dit vous verrez mais . . . .

Je comprend mieux maintenant , :laugh: côté moteur c'est la même chose car elle a beau avoir 100 000 klms elle marche très bien pas de bruit bizzard ou encore de rossignol dans la voiture , très bonne adhérance , ca ne bronche pas dans les virages , la direction est extra , vraiment très sensible et ça c'est plutôt une chose que j'aime ,elle tourne comme une horloge , on pourrait même dire quelle sort de rodage :laugh: par contre niveau puissance et malgré sa tonne et demi elle marche plutôt pas mal même si avant 2000 trs ce n'est pas violent ça reste très correct , en bref elle répond à mes attentes et je suis très satisfait de cet achat et je pense avoir fait une bonne affaire .

assez parler place aux photos :bigrir:

Posté(e)

Super content pour toi, elle est bien belle en tout cas ...

Posté(e)

J'suis d'accord, elle est vraiment magnifique, j'adore cette couleur!!!

Je suis content pour toi Phénom.

Posté(e)

Merci à vous les gas , j'avoue que le soir j'ai du mal à m'endormir et le matin la première chose que je fait après le café je vais la voir , je crois que je ne vais pas tarder à aller poster sur " tu est fou de ton alfa quand . . .

" .

  • Administrateur
Posté(e)

Félicitation magnifique TI,surtout dans cette couleur.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

je m'entend vraiment bien avec elle , elle est très agréable mais elle ne peut s'empecher de faire des bétises , elle ne sait pas rester sérieuse quand on la prend en photo , il faut toujours qu'elle fasse son intéressante :aro_connerie::jesors:

picsar12.jpg

picsar13.jpg

picsar14.jpg

picsar15.jpg

Modifié par phénom

×
×
  • Créer...