rj39 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 (modifié) bonjour a tous voila mon petit soucis je viens de faire changer ma distribution par mon bof qui est mecano et g un mank de trou a l accélération par rapport a avant je met pied au plancher et elle met 2seconde environ avant de partir et l accélération n est pas la meme , meme mon amie qui la prise me l a dit . Je trouve aussi ke l aiguille de mon compte tour est décalée et que mon compteur de vitesse ne m indique pas la bonne !!! merci a vous Modifié le 25 Mai 2013 par rj39
rj39 Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 suite a un diag il en sort P0504 interrupteur frein ??? P0683 centrale préchauffage mes bougie de préchauff a changer P1235 Signal pression turbo sous valeur objectif le mécano pencherai pour la géometrie variable elle serait grippée !!! quand penser vous , que puis je faire ???
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 (modifié) pour le 0504 c'est un soucis de connectique à la pédale...à effacer et voir si ça réapparait pour le 1235 c'est la pression de turbo, donc peut être le capteur à nettoyer et/ou changer...sinon c'est fort probablement toutes les durites qui rejoins la N75, le régulateur de pression, et le turbal à détecter les fuites en te fais pas avoir à changer de turbo si c'est pas necessaire Modifié le 25 Mai 2013 par kbass
cavalera Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 La géo variable grippée ou qui n'est plus commandée c'est connu.
rj39 Posté(e) le 25 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Ok merci d avoir repondu Kbass le regulateur de pression est devant vers le radiateur et le capteur de pression du turbo est vers l erg qu entend tu part tte les durites qui rejoins la N75 ( sachant que la durite superieur du turbo a été changée et mon egr nettoyée par mes soins ) cavalera qu entend tu par elle n est plus commandée ??? ma titine a 240 000 et j viens de faire la distri sa m enbeterai de remettre 1200 euro dans un turbo comme g pu lire !!! a vous
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 (modifié) il est hors de question de changer de turbo si celui ci fonctionne bien j'ai édité mon message et je pensais avoir parlé de la GV mais j'ai du zapper car en effet il te faut voir si la tige coulisse bien le boitier N75 c'est le régulateur de pression, il y a des soucis parfois dans ses branchements sinon tout ce qui relie le turbal vérifie donc si ta GV n'est pas grippé par le temps Modifié le 25 Mai 2013 par kbass
tonton77 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 et surtout orthographe. fait un effort svp merci.
petitpuma Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Tu dits avoir perte de puissance: comme si le turbo n'agissai plus du tout? Ou bien ton turbo fourni quand meme? SI tu as perte de" turbo, ça peut tout simplement etre la sonde pression. A nettoyer dans un premier temps, elle est assez solide et ne necessite pas forcément un remplacement. La mienne de sonde me joue des tours de temps en temps. Ca disparait en 2 ou 3 démarrages. Je compte la changer pour etre tranquil.
rj39 Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 Je vais essai de regarger tous sa avec le peu d outil que j 'ai !!! mdr avant de laisser faire le garage sa m enbetterais de laisser un billet pour pas grand chose !!! le sonde de pression comme tu di l acces est chaud j avai deja essayé mais pas ossez forcer !!!
rj39 Posté(e) le 29 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2013 dsl Petitpuma j avais pas vu ta question défois je n ai pas de perde de puissance elle va nikel et defois pied au plancher elle n avance pas
rj39 Posté(e) le 30 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 ça y est j'ai retrouvé toute la puissance !!! trop content !!! tout cela à cause de la durite de dépression commande du turbo !!! mais la facture de 137 euro grrrrrrrrrrrrrr !!! le mécano a trouvé la panne en 5 minutes !!! lol
freelancer.55 Posté(e) le 3 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2013 le topic : résolution des problèmes est là pour ça...en page 1
Recommended Posts