Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Haaaaa ca fait plaisir de la revoir !! Scuz moi patoche pour le MP j'ai été un peu occupé ce week-end mais je vais te répondre :blush:

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tres jolie en noir comme ca

Posté(e)

Merki ^^ tiens kbass tu vois quand je te dis qu'on la confondrait avec un cross... les ressorts courts seront de rigueur avec les amortos le moment venu!

Posté(e)

Tiens!?

Je ne savais pas que le Crosswagon avait été produit aussi en berline....

:jesors:

Posté(e)

Les 16" ça aide pas non plus...

Lolopatoche, tu peux nous mesurer la hauteur avant/arrière?

Prend la mesure du centre de moyeu de roue jusqu'au bord haut du passage de roue (aile)

Merci

Posté(e)

Il est encore en train de mesurer :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Il a trouvé 80cm... mais il refait la mesure pour se prémunir d'une éventuelle erreur... :quoi:

Posté(e)

Lol non j'ai eu du mal a me motiver a sortir pour aller jusqu'a mon box...Mais n'ecoutant que mon courage, j'ai chaussé mes espadrilles et mis un bon pull, affronté les tempetes de neige, le blizzard, les -40°c typiques a notre région, etc... BREF j'ai trouvé 38.5 cm a l'arriere et entre 38.5 et 39 cm a l'avant!

Posté(e)

Je ne sais pas si ce sont les hauteurs classiques pour la berline mais le SW c'est 37cm

39cm c'est beaucoup je trouve, donc des ressorts en -30 peuvent faire l'affaire

Il faudrait une confirmation de la hauteur d'une 156 Ti (ou pack sport) berline

Posté(e)

Oui si quelqu'un du fofo a ces infos je suis preneur!!! Merci Kbass

Autrement rendez vous pris chez lavoisier pour changer le calorstat et regarder le voyant d'avarie gestion moteur revenu apres une semaine...des news vendredi prochain...pas de place avant!^^

Posté(e)

Va falloir que je prenne vite rendez-vous, j'ai pas mal de taff en ce moment j'ai pas le temps d'appeler

Posté(e)

J essaierai de prendre mes mesures demain si vous voulez !!

Posté(e)

Du passage de roue hein Julio deconne pas :D

Posté(e)

10 cm ....?

C est en erection......

Posté(e)

Je vous presente mes plus plates excuses , hier j ai zappé !!!!

Mais PROMIS avant midi j aurai posté la mesure messieurs !

Posté(e)

Julio tant que tu y es tu peux mesurer tes balais d'essuie glaces stp ? Je dois changer les miens et ceux qu'il y a ne sont pas les bons... Merci ;)

Posté(e)

Oui et si tu pouvais aussi aller faire 2/3 courses ce serait sympa, y'a plus dePourquoi à la maison.

Posté(e)

Ce sera fait messieurs ! Je prends note !

@ Leju , pour toi je prends lePourquoi premier prix ca ira ? Tu dois plus avoir un Q de fillette depuis longtemps :unedent: :unedent:

• Créer...