leju07 Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Kbass, ta bagnole c'est une 156, pas une Simca des années twist. Ce que je veux dire c'est qu'elle a quoi? 8 ou 9ans? Moins de 200000km? Les ressorts ne sont pas nazes, c'est clair.
lolopatoche Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Bon je reviens de chez lavoisier ( ou j'ai d'ailleurs croise mon confrere da_jux fort sympathique ! ), et donc verdict ce n'est pas de l'huile ou quelque chose faisant penser a un joint de culasse dans mon LDR. Le gagnant de notre concours KESKELAMONALFA n'est autre que Mr Curve, apparement il s'agirait d'un stop fuites ou autre merde du genre qui aurait fait remonter des saloperies. Demain il me nettoie le circuit de refroidissement, reste a savoir pourquoi ils ont mis ce produit...il m'en dira plus apres mais pour lui rien d'inquietant a premiere vue. Sinon il me change aussi ma sonde t° demain et m'a explique que la sonde qui gere le ralenti dependait de la sonde de t° donc pour lui rien de surprenant a ce que mon ralenti soit bizarre vu que ma sonde t° est morte, peut etre une explication pour commandatore. ??? Voila tout pour le moment...hate de la recuperer demain apres midi pour voir si il y a du mieux...
Da_JuX Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 T'es pas au boulot toi feignasse ?? Sympa cette petite rencontre fortuite !! c'est agréable de mettre des visages sur des pseudos . Pour ma part j'ai récupéré ma voiture il ne m'a rien fait payer... Super sympa ce garagiste ! Par contre va falloir que je m'occupe de mon train avant dans les mois qui viennent...
Julio 26TI Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Toi aussi t as le train avant qui danse la Zumba Dajuxxx ?
kbass Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Super lolopatoche! Finalement plus de peur que de mal, tout est bien qui fini bien! Tiens nous au courant du résultat demain, tu verras avec une nouvelle sonde c'est bien plus fun!
Da_JuX Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Mon train avant joue de la batucada sur la moindre bosse plutôt
lolopatoche Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Merci kbass, effectivement j'etais rassure apres mon passage au garage ! @ da_jux : bien sur que je suis au taff mais la technologie smartphone me permet de garder un oeil sur vous bande de canailloux .... Sinon pour le train avant je ne peux rien pour toi mais concernant ton train arriere, j'ai toujours mes rangers en 45 fillette pretes a rendre service^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Cool si ça s'arrange comme ça. Pour ma part, je résumerai (très) basiquement par "plus la voiture est chaude, plus elle déconne". Testé avec mon ordi, la température d'eau est réaliste.
Da_JuX Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Laisse donc mon train arrière coquine !!!
lolopatoche Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Bon d'accord ami da_jux-ien, j'aurais essaye...^^ Bon sinon j'ai recupere titine, mon compte en banque est soulage d'un poids faut dire car il m'a change tout le bloc thermostat, vidange et nettoye tout le circuit de refroidissement , new liquide de refroidissement, effacement des defauts... La voiture tourne plus rond ca saute aux yeux, plus de probleme de ralenti ou d'accoups et maintenant je vois une aiguille monter sur ma droite...C'EST FOU!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Pourvu que ça dure!
lolopatoche Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Merci les loulous, comme tu dis commandatore, a force d'enchainer les tuiles je m'attends toujours a en avoir une autre...pour le moment je vais en profiter!
leju07 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Accélère pas trop fort quand même hein! On sait jamais
Invité curve Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 (modifié) Tu as pensé à demander à ton employeur de faire virer ton salaire directement chez le garagiste? Non? Pourtant tu gagnerais du temps! Oui, je sais, ça fâche un peu ce genre de remarque! Bon alors tout rentre dans l'ordre, c'est bien! Hé ne soyez pas triste de ne pas avoir gagné le concours, mais je ne pouvais pas perdre! J'ai glissé 2/3 billets dans la poche du garagiste de Lolopatoche pour qu'il confirme mon diagnostic ! Modifié le 14 Décembre 2013 par curve
lolopatoche Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Tricheur va...^^
Da_JuX Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Lavoisier a gagné un bon client !!
lolopatoche Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 (modifié) tu m'étonnes, j'attends de recevoir ma carte de membre et mon t-shirt ... Au fait les references de la batterie c'étaient les bonnes ? Modifié le 14 Décembre 2013 par lolopatoche
Da_JuX Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Pour la batterie je sais pas je les ai notées je vais chez le chat qui parle lundi parce que la mienne est sous garantie...
lolopatoche Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Quelques news, depuis le changement du bloc thermostat la voiture tourne beaucoup plus rond c'est indeniable...par contre la jauge d'essence chute a vue d'oeil sans raison apparente...presque les 3/4 du plein bouffe si j'en crois la jauge...pour 270 bornes !!! Donc j'attends le voyant de reserve pour etre fixe par rapport au nombre de litres de 98 que je vais lui redonner a boire : soit c'est la jauge qui deconne a fond, soit y a un nouveau probleme...Encore...
ritonbiscione Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 (modifié) Les jauges ne sont pas fiables et déconnent rapidement ( cas de ma SW JTS ). Fie toi au Kilométrage et à la quantité d'essence que tu y mets. Ne prends pas de risque au début. Modifié le 22 Décembre 2013 par ritonbiscione
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Selon ta conduite tu feras entre 400 et 650km avec un plein.
lolopatoche Posté(e) le 23 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Depuis le debut que je l'ai je fais avec mes trajets quotidiens 470 km avant de declencher la reserve, la je suis au dernier quart et 270-280 bornes parcourus... Combien y a t il dans le reservoir exactement ?
Recommended Posts