ptiseb Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 (modifié) Bonjours, je m'appel Sébastien alias ptiseb. j'habite sur Tours et je suis en phase de déménagement pour Aix en Provence. Je suis frigoriste et passionné de moto italienne (j'ai deux Aprilia et bientot un 900 ssie Ducati) Il était logique pour moi de rouler en voiture italienne et Ferrari/Lamborghini, trop chère pour moi et j'accroche pas de trop avec Fiat et Lancia donc je possède un Alfa gtv 2.0 de 81 (année de ma naissance) et ce soir, j'ai un 147 distinctive 1.6 105cv dans le garage. Modifié le 20 Mai 2013 par ptiseb J'ai corrigé quelques fautes, surtout Ferrari, car "férarie" m'a fait saigner les yeux. lol Citer
ptiseb Posté(e) le 17 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 petite précision! je suis frigoriste de profession mon domaine est le froid commercial et industriel. grâce à un amis mécano pro, je me suis équipé et bien formé sur la clim automobile qui est pour le coup très basique pour moi mais qui fonctionne à des pressions bien supérieur à du froid standard même en ménagé. il y a énormément d'arnaque dans l'automobile autours de la clim. mais le plus effrayant aucun mécano n'est vraiment formé à la clim (1 semaine à 15 jours de stage tout au plus). les équipement destiné à l'automobile pour la clim devrait être interdit tellement le travail effectué par ces appareils est très aléatoire. tout ça pour dire que! je suis ouvert à toute question concernant, le gaz utilisé, le principe de fonctionnement, et pour toute panne possible de se système amicalement ptiseb Citer
Da_JuX Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bwaaaaaaaahjour et bienvenue a toi !!!! Eh bien alors Gta_260 tu corriges rien la ? Y'a rien qui te pique les yeux ? Citer
yannick974 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !! C'est toujours bon de savoir qu'on a quelqu'un de calé en clim sur le forum, surtout que moi je l'utilise souvent !! Citer
mimir77910 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ! alfistement Citer
supernovasuper Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bienvenue sur ARO et félicitation pour ta collection d'italiennes! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bienvenue à toi et à tes belles !!! Citer
blhermitte Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 bienvenue sur ARO pourquoi pas une Ferrari ? trop commun ? lol Citer
ptiseb Posté(e) le 19 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2013 baaa comment dire! j'ai bien hésité entre férrari, bugati et Lamborghini mais je n'arrive malheureusement plus à mettre la main sur mon numéro de compte en suisse donc, obligé de me rabattre sur un autre model... Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bienvenu!!!...et euh...des photos des photos!!! Citer
Recommended Posts