Aller au contenu

Giulietta Tct Ma 170


jmb

Recommended Posts

Le tom tom ,c'est super bien,franchement,rien à redire, le cuir beige,c'est beau,mais trés salissant ,donc contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Magnifique cette Giulietta ...

Comme dit dans d'autre post, je ne suis pas fan des cuirs beige, enfin plutôt fauve / naturel ..

Mais ce beige clair .... :biz::biz: franchement j'adore ...

C'est quel rouge sinon ?

Enfin la combinaison est parfaite entre la couleur extérieure, les jantes, et le cuir intérieur ... Pas commun, et superbe .. BRAAAAVOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires,Le rouge est celui de la 8C competizionne, et je dois dire qu'il est magnifique ce rouge,en photos celà ne renvoie pas vraiment la réalité,J'essaierai de vous refaire des photos avec des variations de lumières différentes .

En ce qui concerne le moteur et la boite,l'alliance entre les deux est vraiment parfaite,( un petit temps d'adaptation est necessaire) la boite est relativement douce et sur la route ,c'est très confortable,un petit bémol ,tout de meme,en ville, je la trouve un peu hésitante ,surtout dans le flux de la circulation actuelle, et donc de plus en plus ,je passe la boite en séquentielle,ainsi je gère moi-meme les passages de vitesse.

Le moteur de 1.4 regorge de tempérament, un couple disponible dès les 1er tours et rageur tel un 16 s atmo dans les tours avec la sonorité en plus,en mode sport,c'est carrément bluffant, un jouet pour adultes( sex-toy !!), franchement superbement bien pensé et trés agréable au quotidien.

Je ne regrette en rien mon ancienne 159 sw ti 240 cv, qui marchait du feu de dieu,mais qui était vraiment pénaliser par son poids.

La giulietta dans cette config,chassis sport et jantes en 18,est remarquablement collée au sol,je ne suis pas un pilote, mais il faut déjà une bonne dose d'adrénaline avant de voir ces limites!!

En ce qui concerne la conso, bah,il faut pas réver,je tourne à 8.5l de moyenne,ville et route,en arsouillant de temps en temps,je trouve çà raisonnable malgré tout,et puis elle n'a que que 9500 kms, j'ai déjà fait pratiquement 2000 kms avec, et je pense que les pneus en 18 ne favorisent en rien la conso.

Pour ma part, elle est montée en Dunlop sport max, comportement idéal, mais alors super trop bruyants sur mauvais revetement,je ne remettrai pas les memes.

Voilà,j'espère que j'ai répondu à vos questions,à plus tard pour d'autres commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! félicitation pour ce magnifique choix.

Je me permets de faire une remarque sur le rosso 8C. En fait chez Alfa il en existe 2 (1 pour la 8C et 1 pour la Giulietta ou certaine MiTo ou certaine 159 en commande spéciale). Bien qu'il sont dans la même philosophie, il sont suffisament différent pour ne pas cohabiter lors de réparation en carosserie. J'ai du refaire un rétro sur ma 8C et mon pote carrossier a été un peu distrait lors de la consultation des codes couleur Alfa et il a pris le premier Rosso 8C de la liste et il s'est magistralement planté... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jmb >> tout les possesseurs de ce moteur pensent la meme chose ! un tres bon choix que ce 1.4 MA ! moi non pus j'en suis pas decu ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...