Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 (modifié) si ton boulon est trop foiré, tu achète une clé à pipe et tu le soude au boulon, çà c'est en dernier recourt n'est ce pas. Je retiens la solution ultime si jamais ça m'arrive ! Modifié le 17 Octobre 2014 par Viké Piké
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Petite photo en attendant... J'ai l'impression que les amortisseurs de GTA ont un peu rabaissé l'auto. Du moins a l'avant. Parce que j'ai toujours pas pu faire l'arrière encore
Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Ben la comme ça c'est pas flagrant Mais c'est bien toi qui doit le plus t'en rendre compte ... Tant mieux, ça fera des plus jolie photos pour la vente.
Dim69 Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Pour sortir cet écrou je te conseille d'investir dans des bonnes clés polygonales contre coudées, je sais le nom fait peur mais c'est très utile, surtout quand on s'attaque aux amortos
Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Je crois qu'il a déjà essayé Dim
Dim69 Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 (modifié) autant pour moi je retourne me coucher edit : t'as essayés une douille pour injecteur en 22 ? Modifié le 17 Octobre 2014 par Dim69
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=EH7M5HGS5Oo#t=93effectivement comme a dit viké j'ai déja essayé. Elle est même sur la deuxième photo !! Mais cette douille effectivement il me faudrait un truc dans ce gout la ! Si j'ai le temps j'irais voir ce weekend a casto si je peux trouver un truc, ou sinon chez AD... Mais pour l'heure comme je m'nnuyais un peu a midi je me suis dit que j'allais finir les porduits de detailing qu'il me restait histoire de repasser une petite commande... Fini ma clay verte, terminé le lubrifiant (j'en ai même pas eu assez pour toute la voiture ) Et fini mon PSR a la goutte prés... Ce soir je vais chercher mon colis de Polytrol a la poste pour terminer l'ensemble proprement, ensuite je m'attaquerais a la refection des feux avant. Quelqu'un a déja testé ce produit ? http://www.turtlewaxeurope.com/fr-BE/how-to-videos/how-to-use-turtle-wax-videos/fg6690-head-light-restorer-kit Je me méfie toujours un peu des vidéos des fabricants. Comme j'ai un peu peur de m'y attaquer au papier de verre comme on est censé normalment le faire... Modifié le 17 Octobre 2014 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Le turtlewax pour les feux c'est pas mal, j'avais refait ceux de mon ambu avec.
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 (modifié) Allez zou renflouement du stock detailing c'est parti !! 1 clay 3M 38070 200 gr 1 Waffle weave 1 Polish Angel Baby 500ml Je pense que je vais me reprendre un flacon d'autoglym PSR ou de Dodo Juice NFS Mais en ce qui concerne ce dernier je trouve pas trop d'avis... De l'iron X pour les jantes et bas de caisse et ensuite une cire ou un sealant ou les deux je vais voir. Modifié le 17 Octobre 2014 par Da_JuX
Viké Piké Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Ça me paraît être une très bonne commande tout ça ! Complète et avec des produits de très bonne qualité, enfin ce que j'en dis avec mon expérience récente... En lieu et place de l'IronX j'ai pris le Gel Diablo de Chemical Guys sur ma derniere commande. Ben je suis super content, j'ai attaqué à nettoyer fond mes passage de roue avant pour rénover mes étriers, c'est super efficace ! Et sprayable en dilution 3:1 Sinon, le Polish Angel, tu connais on connaît depuis que Steph´ nous l'a fait découvrir, c'est d'l'a bombe La misère à buffer mais le résultat est la Question ? C'est quoi la différence entre une Cire et un Sealant ?
Da_JuX Posté(e) le 17 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Tu peux passer une cire par dessus un sealant éventuellement pour prolonger l'effet du sealant. Par contre pour le lube polish angels j'ai eu un bon prix c'est pour ca que je l'ai pris sinon j'aurais pris du citrus bling !
alfiste06 Posté(e) le 17 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2014 Ce soir je vais chercher mon colis de Polytrol a la poste pour terminer l'ensemble proprement, ensuite je m'attaquerais a la refection des feux avant. Quelqu'un a déja testé ce produit ? http://www.turtlewaxeurope.com/fr-BE/how-to-videos/how-to-use-turtle-wax-videos/fg6690-head-light-restorer-kit Je me méfie toujours un peu des vidéos des fabricants. Comme j'ai un peu peur de m'y attaquer au papier de verre comme on est censé normalment le faire... Je me demande si défois vous regardez mon poste
Da_JuX Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 (modifié) Je regarde ton sujet, j'ai juste demandé un avis sur un produit Et a ce moment la j'avais aussi oublié que tu l'avais fait avec ça :D Modifié le 18 Octobre 2014 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Faut que je me refasse du stock aussi.... Le seul truc que j'achète pas, c'est les produits pour les jantes. Au taf on a du depalu, un produit de folie. Seul défaut, une odeur qui te prend aux bronches, faut limite le passer en portant un masque. Mais on ramène des jantes noircies de crasses de plusieurs années sans frotter. Pour le reste, j'ai une polisheuse électrique, mais je le demande si c'est bien comme appareil.... Je m'en suis servis une fois sur ma polo, j'étais plutôt content du résultat...
Da_JuX Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Au contraire c'est le top !!! Si tu veux rénover une peinture ou l'entretenir ya pas mieux! Il te suffit d'acheter les pads qu'il fait et les produits adaptés a ce que tu veux faire ! Je me tâte a en acheter une aussi.
Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Tu peux passer une cire par dessus un sealant éventuellement pour prolonger l'effet du sealant. Par contre pour le lube polish angels j'ai eu un bon prix c'est pour ca que je l'ai pris sinon j'aurais pris du citrus bling ! Ah oK, ben tu vois je ne savais pas... Merci mec Pour le lube, je prenais de l'AutoFinesse Glide, mais comme je l'ai fini j'ai voulu en essayer un autre alors j'ai pris du Synthetic Quick Detailer de Chemicl Guys avec une nouvelle Clay Médium. On verra bien....
Da_JuX Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Je passe pas mal de temps sur un forum de detailing en ce moment Il est tellement complet que je ne poste même pas j'ai toutes les réponses en cherchant un peu. Mais c'est vrai qu'avec le nombre de marques et de produits existants c'est un peu compliqué.
Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 C'est carrément la jungle du marketing tu veux dire ?!... Avec la tendance au détailing qui est en train de prendre chez les particuliers (comme nous d'ailleurs), les marque multiplie les gamme de produits et crée parfois des produits intermédiaires à d'autres.... À la fin, tu ne sais même plus ce qu'il faut passer sur la voiture Bref, moi je suis toujours dans ma phase d'expérimentation et j'essaie de tester le plus de truc possible, tranquillou, à chaque nouvelle session comme ça je me fais mes propres idées recettes
Da_JuX Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Oui c'est bien de pouvoir trouver des échantillons pour tester avant d'acheter les gros conditionnements.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Oubli la 156 La_Jup! http://www.leboncoin.fr/voitures/722260479.htm?ca=12_s
Invité Khraft Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 rohh Tu vas voir qu'il est capable de dire non
Da_JuX Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 (modifié) Bah la oui évidemment !!!! Je l'ai vue celle la hier en plus. Mais c'est au dessus de mon budget malheureusement. Je peux aller jusqu'à 5000 pour un modèle qui répond a mes critères a 100% ou du moins qui s'en rapproche le plus mais c'est le maximum que je puisse faire. Et j'en profite pour repasser un coup de gueule a tous ces cons qui vendent des banioles et qui répondent jamais aux mails !!! Modifié le 24 Octobre 2014 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Pu**in le gt!!!! C'est clair que ça donne envie...... Au pire dajux, trouve juste un moteur, on fera une greffe sur la tienne lol.
donguigui Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Pu**in le gt!!!! C'est clair que ça donne envie...... Au pire dajux, trouve juste un moteur, on fera une greffe sur la tienne lol.
Recommended Posts