Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils parlent français ^_^

Modifié par Da_JuX
  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un suisse parle toutes les langues quand il s'agit d'argent! :jesors:

Sinon il est vrai que la ,156 phase 1 est splendide et à mon avis négociable à 3.000€

Posté(e)

Phase 2.2 ou rien qui vous dit le Grenôblouah !... :unedent:

Mais.... Il m'est d'avis M.Da_Jux qu'il va falloir mettre une petite rallonge à vote budget si vous voulez ce que vous cherchez vraiment et sans concession.... :closedeyes:

Ou attendre le 25/déc. ... On ne sait jamais... :unedent:

Posté(e)

Quoi viké tu va me l'offrir pour noël ? Oh bah ça !!!!!

Posté(e)

C est vrai qu apparemment , dans les 3-4000 euros , de " valables " il n y ait que des phase I ............

Posté(e)

Quoi viké tu va me l'offrir pour noël ? Oh bah ça !!!!!

Si je pouvais, sûr que je le ferais mon Da_Jux ^_^ ...

Posté(e)

Dajuxette a eu un coup de Coeur pour la 156 noire suisse. Je vais creuser de ce coté la.

Posté(e)

Ahhhhh ? :rolleyes:

C'est vrai qu'elle paraît super proprette la suisse ^_^

Mais l'intérieur va vite te lasser tu le connais déjà :closedeyes:

Et les jantes.... Mouais...... C'est le modèle que tout le monde à quoi :closedeyes:

À voir...

Posté(e)

Les jantes ça se change, et l’intérieur me plait bien. Cela dit celle-ci dépendra surtout de notre capacité a faire les papiers et eventuellement l'aide que pourra nous apporter le garage.

Posté(e)

Oui c'est sur. Tu pourra toujours retrouver des jantes par la suite.

Mais l'intérieur je le trouve un peu tristounet... Et puis gris clair ça va pas bien te changer non ?!..

Bon faut surtout que ça te plaise à toi ^_^

Posté(e)

La GTAisée c'est un modèle 1998, mais c'est vrai que ces sièges sont magnifiques !! Par contre le volant a été échangé avec un de phase 2, ce qui veut dire que les airbags ne peuvent pas fonctionner car ce n'est pas la même connectique. Et je mettrais ma main a couper que sur les 4 premières photos il y a au moins 2 voitures différentes. Elle est un peu louche.

Et l'autre noire rien a faire, ok pour le cuir rouge mais le volant bois rien a faire je n'aime pas du tout.

Posté(e)

le volant bois c'est un toucher unique, c'est le graal, tu devrais essayer.

Posté(e)

Bon j'avoue je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. :closedeyes:

Posté(e)

Perso je surkiffe depuis que j'ai mon volant bois. C'est sur, ca change terriblement du cuir, mais tu retrouves un coté vintage unique et le toucher est extraordinaire, tu as presque l'impression de te retrouver dans une sportive des années 60.

Posté(e)

T'a plus qu'a mettre les tapis de sol en bambou, les bouboules massantes sur le siège, le ciel de toit en teck et on se croirait dans une cabane :unedent::unedent:

Posté(e)

:unedent:....

Bon c'est frai que c'est un peu louche...

Mais ça ouvre de nouvelles perspectives...

Posté(e)

ben moi j'aime bien la GTAisée noire malgré tout ... l'interieur est magnifique avec ses sieges TI beige marron clair ! j'avais jamais vu ca !

Posté(e) (modifié)

oui, elle a aussi l'avantage d'etre a 10 mn de chez moi, mais c'est hors budget :closedeyes:

Je pense que je vais aussi creuser de ce coté la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/541737071.htm?ca=22_s

Faut que je demande a Curve s'il a le temps d'aller jeter un oeil.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

tu peut tjrs tenter de negocier le prix ! car c'est vrai qu'elle est chere par rapport aux autres !

Posté(e)

Et je kiffe l'intérieur Ph.2 avec le volant/pommeau bois et le cuir TI ! :rolleyes:

C'est pas commun ça non plus, et le lui apporte une touche de sportivité je trouve !

• Créer...