Invité Dany01 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Ouais la faire tourner sans le collecteur Admi . mission impossible
alfiste06 Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 sur la culasse gauche ( devant tu peux tester deja les trois ) et toc lol
Da_JuX Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 quelques news !! Vu le temps qu'il a fait ces derniers jours j'avais même pas sorti la voiture du garage, aujourd'hui il a fait soleil j'en ai profité pour (enfin) changer mon thermostat. Effectivement il n'y avait rien de sorcier mais je me suis fait aider par mon beau frère mécano quand même au cas ou. Et donc voila l'aiguille fonctionne, tout va beaucoup mieux !! Je voulais faire les cuirs aussi mais ça caille trop, on était déjà congelés quand on a eu fini le thermostat.
alfa-V6 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Et tu n'as pas fait de Tuto?! On ne peut vraiment compter sur personne sur ce forum! Mais pas tout de suite! Avant je voudrais savoir quelle partie du thermostat tu as changée?
Da_JuX Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 (modifié) La partie coudée avec une espèce de soupape a ressort a l'intérieur ou d'un coté tu as la durite et de l'autre le moteur. Juste en dessous du boitier ou il y a toutes les fiches. Et avec le froid qu'il faisait je me voyais mal faire un tuto !! Deja que je sentais plus mes doigts !!! Modifié le 29 Décembre 2014 par Da_JuX
Invité Khraft Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 partisan du moindre effort
Da_JuX Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 T'es pas en train d'héberger des touristes toi ???
Invité Khraft Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 égorger des touristes? C'est pas l'envie qui m'en manque Surtout ceux qui roulent à 30 km/h en chaussettes sur route dégagée. Enfin ... sans eux la haute Savoie ne serait pas la même
Da_JuX Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Je te rassure j'ai les mêmes par ici, j'habite juste en bas des 7 laux, Allevard, etc...
alfa-V6 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 J'adore ces propos sur ces touristes, que vous qualifiez souvent de parisiens! Alors que vous ralez aussi quand vous vous faites klaxonnez quans c'est vous qui roulez à 30 sur ke périph à avoir peur du nombres de voitures qui sont autours de vous! La guerre des régions n'est pas prètes de s'eteindre et j'adore! Mais je suis d'accord avec toi Khraft, la Savoir (haute et "basse") ne serait pas la même sans les touristes, pas de belles stations de skis, pas d'emplois pour les saisonniers (même si ce n'est pas la panacé) pas de belles autoroutes (très chères), pas d'embouteillages en hiver, pas de prix abusifs pour le moindre petit achat, etc... Je vous taquine et
Invité Khraft Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 tut tut tut un touriste n'est pas forcément un parisien!! (j'ai été parigo ) Perso j'ai rien contre les touristes, comme je l'ai dit sans eux ... vous connaissez la suite. C'est juste le tas de boulet qui se cache dans le flot qui me saoule, ceux qui roulent à 30 parce qu'ils ont les chaussettes (ou les chaines), ceux qui visitent en s’arrêtant un peu partout n'importe comment, ceux qui te prennent pour une merde parce que tu est du coin, ceux qui pensent que personne ne vit ici donc se croit tout permis, ceux qui pour mettre les chaines se gare au milieu de la route, ceux qui viennent sans équipement et qui gueule quand ils se font recaler en bas de la montée aux stations ... bref, aujourd'hui, sur un trajet habituel, je mets normalement entre 10 et 15 minutes de route, a cause de tout ça et des 4 pauvres flocon qui tombaient j'ai mis 3 quart d'heure!!! Et dans le top 3 des boulets, un breton, une anglaise et ... un 74 (le boulet peut être international mais aussi régional )
alfa-V6 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 (modifié) Arrete de klaxonner! Modifié le 29 Décembre 2014 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2014 Au contraire, klaxonne et fonce quoi qu'il arrive!!
Viké Piké Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 Bon ben tout bien mon Da_Jux ! la voila refaite cette 156 ! Hâte de la voir... :rolleyes:
Da_JuX Posté(e) le 31 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2014 Ce soir mon vikounet !! Je reposte ici mon problème de yatour J'ai tenté l'installation de mon yatour cet apres-midi sur mon rns4. Probleme c'est qu'une fois branché il ne se passe pas grand chose. J'ai pourtant bien configuré ma clé USB en CD01, CD02, etc... Quand je branche, l'autoradio me sort tous les supports comme vides. J'ai aussi essayé avec un téléphone branché sur la prise auxiliaire et il ne se passe rien. 2e probleme, j'ai rebranché le chargeur en attendant sauf qu'il ne me reconnait que le cd 1. Faut-il complètement débrancher l'autoradio pour faire le branchement et le rebrancher ensuite ? Ou le réinitialiser ? J'ai tous les codes du poste. Help !
FrakassoR Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 pour le Yatour, essai avec une 2° usb de taille basique (2Go par ex). et créé un seul dossier CD01 pour voir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 T'es certain que le Yatour fonctionne avec le RNS4?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 ici, y a marqué : Nicht geeignet für Alfa 166/Lancia Lybra mit ICS System und Alfa 156 mit Navi.
Da_JuX Posté(e) le 1 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2015 Pourtant quand je l'ai commandé sur le site c'était marqué rns4, il y avait meme la photo de la façade :/
Da_JuX Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Un mec est venu voir la JTS cet après-midi, il avait l'air au taquet !! Croisez les doigts les copains !!
bzeded Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 (modifié) je croise pour toi les orteils Modifié le 4 Janvier 2015 par bzeded
Julio 26TI Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Du coup tu l avais mise a combien ta JTS ?
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 j'ai décroisé les doigts juste pour écrire ce message, car pas facile avec les doigts croisés ... mais on y croit fort
Da_JuX Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Du coup tu l avais mise a combien ta JTS ? La je l'avais baissée a 2900
Recommended Posts