alfisto Posté(e) le 26 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2013 C'est claire , un grand merci pour le partage !! Je me suis régalé de suivre tes aventures !!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! Oh punaise...! J'ai beau lire ça depuis Paris, mais je la sens l'iode, je la sens cette moiteur du sel sur le visage... Oh mon gars, comment tu as du avoir une érection quand tu étais à la barre... Suis jaloux! Les photos 22 & 25.... Miam miam!!! Oh ce trip! Je t'envie! T'as du être comme un gosse à la veille de découvrir ses jouets sous le sapin!! Ça, c'était à l'Armada 2013, il y a 2 semaines :
Sylkill Posté(e) le 28 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 Un peu tout ça à la fois oui, et même un peu plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2013 C'est génial!! Tu peux être fier de ce mini-trip!
Ndo Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Tu as dû avoir des souvenirs d'enfance qui sont remontés non?
Sylkill Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 (modifié) J'ai retrouvé les mêmes mouvements de coque, le même petit dandinement avant d'accélérer après avoir franchi une grosse vague au près serré, le même petit coup de godille à mettre au portant pour lancer le bateau en glisse sur le dos d'une vague et faire une bonne vitesse, mais en plus vif, poids du bateau oblige. Le notre, équipé croisière et un peu moins toilé, était très proche mais avec des réactions un poil plus lentes à la barre. Il pardonnait aussi un peu plus les erreurs de placement du fait du safran un peu différent avec un aileron protecteur, mais les "signaux d'alerte" sont les mêmes. C'est lui aussi un bateau qui "téléphone" au barreur avant de faire une vacherie, quand il en fait une ce qui est rare. Ca fait bizarre effectivement, de prendre la barre d'une monture inconnue en l'ayant l'impression de l'avoir toujours eue dans les mains. Le gros avantage : adaptation à bord quasi immédiate, gain de confiance de l'équipage régulier qui voit que la bleusaille n'en est pas une, et quart de nuit dans la foulée avec tout le monde dedans, la conscience tranquille, un petit sourire en coin, un oeil sur le compas, l'autre sur la voilure. Modifié le 5 Juillet 2013 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Un petit film, pour l'ambiance http://youtu.be/WXHnN_ya0wE
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Ça faseye!!
Sylkill Posté(e) le 5 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 hum... ça dévente surtout, limite fausse panne
Recommended Posts