Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors y a p'tèt moyen de la négocier à 50% du prix?

Hein quoi, j'ai dit une connerie?

Posté(e)

Son appellation est mal passée en France ... je ne sais pourquoi ???  :unedent:

Posté(e)

D'aiileurs actuellement, une des seules qui ait gardé un bon gros V8 atmosphérique est sa descendante la RC-F ... qui selon les video sur Youtube a une très belle sonorité également

Posté(e)

Ouais, et MiTo c'est pas mal dans l'genre...

Cela dit, Renault a fait encore plus fort avec son Koleos qui s'apparente à une paire de bollocks quelques part du côté de la Grèce il me semble...

Posté(e) (modifié)

Et le Mitsu Pajero, qui veut dire masturbateur en argot espagnol

Modifié par Sylkill
Posté(e)

Tu as raison vdue,koleos en grec ancien signifie "couille" et apparemment"vagin" en grec nouveau,mais va savoir :gnark:!c'est pas moi qu'il dit :aro_mdr:.c'est le moteur de recherche.

Posté(e) (modifié)

Ok, on en est au "masturbateur de couilles dans le vagin", là les gars. On cesse le tir ou au contraire on y met le paquet de mr2 ? krkrkr

Modifié par vdue
Posté(e)

On a la même chose avec les bateaux de pêche certaines fois.

Comment croyez vous qu'un patron pêcheur a pu baptiser son chalutier neuf qui remplaçait son ancien 'Ange  Des Mers' ?

Je vous le donne en mille....:unedent:

Posté(e)

On ne serait pas dans le naval, j'aurais trouvé ça aérien un tel niveau!

Posté(e)

:unedent:

Bon sinon, vu qu'elle va avoir droit à 4 pneus et un réglage géo, je compte refaire mes jantes.

Des avis:

OEM

2016-10-29_11-25-08_HDR.jpg

Marron:

2016-10-29_11-25-08_HDR Marron.jpg

Bronze:

2016-10-29_11-25-08_HDR Bronze.jpg

Doré:

2016-10-29_11-25-08_HDR Or.jpg

Posté(e)

OEM c'est bien

Si tu fais doré, faut pousser un peu plus loin alors, comme aux émirats, avec les logos de capot et de malle dorés aussi, genre "édition limitée Gold Platinium"

Posté(e)

oui laisse OEM, sinon, un gris anthracite titanium pourrait être sympa

Posté(e)

Le problème des jantes sombres, et que sur les photos, cela ne rend jamais ...

J'ai le cas sur ma 159 et ma Mini ... franchement sur les photos, on a l'impression qu'elles n'ont pas de roues ... même sur la 159 et ses étriers rouges ...  Et pourtant, en vrai, j'adore, et pour rien au monde, je ne mettrais des jantes couleur alu que ce soit sur ma 159 ou ma Mini.

Ma régle, elle vaut ce qu'elle vaut ... voiture claire : jantes noires ou anthracite foncé // voitures foncées : jantes claires

Posté(e)

Tandis que or ça fait premier.

Bon j'ai quelques bombes de plastidip noir avec du gloss qui trainent, je verrais si j'ai le temps de faire un essai.

Posté(e)

L'OEM (qui n'en est pas un puisque pas les jantes d'origine) semble faire l'unanimité, comme à l'époque où le me posais la question pour la 159.

Je crois que je vais abandonner l'idée :aro_mdr:

• Créer...