Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 hihihi
Sylkill Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 (modifié) Soeur, hiaisse soeur !!! Modifié le 1 Août 2013 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Day 12 : Allez, on entame la dernière journée de promenade à Édimbourg. Voilà au moins un kilt Petit pano au dessus de la gare Direction le château On y est: Petite vérif quand même... Les anciennes geôles On reprend le cours de la visite (c'est immense!) Et on redescend vers la ville pour aller déjeuner au pub Non sans écouter un peu de musique (je kiffe grave le biniou!) Le déjeuner passé, on visite le centre ville en descendant vers le Palais d'été de la Queen Visite d'une Eglise sur la route On poursuit la descente On y est! Il est temps d'aller se poser dans Rose Street Ça, le pub, pour le coup, ça les réveille! Dîner, retour, un câlin, une histoire et au lit!........................... ...........sauf pour moi qui vais ressortir!
Ndo Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Ressortir avec tes nouveaux potes en kilt ?
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Fais gaffe qu'ils ne te lancent pas leur tronc d'arbre à la figure.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Dernière virée nocturne Ici, on n'aime pas les skateboard Par contre, on n'a rien contre les voitures! Et voilà, c'est ainsi que s'achève notre road trip around Scotland.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Day 13 : The D-Day! Direction l'arrêt au port pour rentrer à Paris. Dernière virée en bus à impériale Farewell! Les petites font la tronche à l'aéroport... c'est signe que c'était bien, non?
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 J'ai aussi zieuté ton truc sur le Chili. Sympa aussi mais je préfère l'Ecosse.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Le Chili, c'est un autre style, mais c'était énorme! Sinon, j'ai encore plein de road trip en stock : Guatemala, Pologne, Les Marquises, la Grèce, la Crète et Portugal avec RG76, et des idées de week-end en veux tu en voilà : Berlin, Venise, Budapest, Prague, Bruges.... De quoi peupler encore les topics de voyages! En ce moment, on réfléchit à la destination 2014... peut-être le Sri Lanka... Vietnam, Pérou, Costa Rica... on discute, on négocie, on réfléchit...
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Je pense à un road-trip sur le département des Deux-Sèvres, très dépaysant également.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Ça pourrait être très bien aussi, pourquoi pas? On a de très belles choses à 3 pas de nos portes aussi!
Nofioul Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 Un poil moins désertique que le Chili, mais plus riche en routes barrées, travaux factices et difficultés de circulations en tout genre (absence de routes également).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Ah les Ponts & Chaussées.... toute une aventure!!
Sylkill Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Merci pour la balade ! Bien plaisant encore une fois
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 U're welcome!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 A bientôt pour de nouvelles aventures! D'ici là, je pars me mettre au vert! @+
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Une aventure plus chaude par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34018-un-tour-au-guatemala/#entry804963
Recommended Posts