Alfiste16 Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 Ah oui, j'avais oublié pour ceux qui veulent désinstaller correctement un norton sans laisser de traces, voici un lien qui peux vous aider : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...=&osv=&osv_lvl= Je m'en suis servi pas mal de fois, ca marche :)
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 Je n'ai pas d'antivirus J'utilise par contre spybot de temps à autre quand j'ai des trucs bizarre qui arrivent....et quand ça va plus du tout je formate
Elisa et Franck Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 Bonjour, J'ai eu Norton et beaucoup de mal à le faire retourner dans sa boite. Aujourd'hui, on utilise Avast en antivirus et Adaware en anti-spyware. Le tout forme une très bonne combinaison et cerise sur le gâteau : Avast : téléchargeable gratuitement !!!
jpneige Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 KASPERSKI depuis longtemps et très satisfait :P
ayor Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 (modifié) j'ai oublié de préciser : c'est bit defender 9 professional + que j'ai ! Modifié le 22 Juin 2006 par ayor
156_loire Posté(e) le 24 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2006 Kaspercki et Nod32 avec Agnitum outpost en parefeu + Spy sweeper en anti-espion.
156_loire Posté(e) le 25 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2006 non, non, je tiens simplement à mon travail.
Alfiste16 Posté(e) le 25 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2006 J'ai ajouté ad aware, c'ets pas mal ! Je pense aussi ajouter spybot
Guy Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 Bonjour à tous!!! Pour tous ceux qui pour une raison ou une autre n'aurait pas d'anti-virus à jour, suicidez-vous tout de suite. C'est tout simplement idiot. Pour ceux qui veulent un programme efficace, je conseille AVG et Adaware Pro. AVG Free est gratuit et très performant (comme les Alfa) est téléchargeable sur www.grisoft.com. Pour ce qui est d'Adaware, voir sur www.coolghost.fr.tc (mais je ne vous ai rien dit....) Salut Guy
Marc Posté(e) le 27 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 vous parlez du virus informatique???? ou du virus Alfa car contre le virus Alfa il n'existe pas d'antivirus a ce jour bon ok :icon_connerie:
Biscione33 Posté(e) le 27 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2006 J'ai ajouté ad aware, c'ets pas mal ! Je pense aussi ajouter spybot Attention, j'ai lu que Spybot et Ad Aware peuvent entrer en conflit .
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Etonnant ca ? Car au contraire, ils sont fait pour vivre ensemble
Elisa et Franck Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Je confirme pour avoir utiliser les deux. Il ne font pas bon ménage surtout en passant l'antivirus derrière (en tout cas avec Avast! qui n'arrive pas à scanner tous les fichiers). Au final, je suis rester sur Ad-aware qui me convient très bien.
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 J'ai ad aware et avast, tout va bien :P
Lovalfa Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Depuis presque un an et demi quej'utilise Avast que j'ai craqué ... je ne me plains plus ... Donc AVAST pour moi reste le meilleur Alfistement
156_loire Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Bien souvent, c'est plus le comportement que vous avez et les sites consultés qui metteront à rude épreuve vos logiciels de sécurité. par exemple, ARO c'est sans soucis A mon avis, il n'y a pas d'antivirus qui est le meilleur que ..... ou ...... Bien souvent, quel que soit l'antivirus, si vous passez vos journées sur les sites illégaux ou autres, c'est la que l'antivirus fera la difference. Le plus important, c'est d'avoir un PC sans soucis .
Lovalfa Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Négatif ! Par exemple Norton c'est de la daube et c'est une évidence mondialement connue :P
156_loire Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Effectivement, je parle d'antivirus, pas de plaisentain
Alfiste16 Posté(e) le 28 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2006 Pour garder un pc sain, rien de tel qu'un formatage tous les 4 mois comme je fais
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 Norton c'est de la daube et c'est une évidence mondialement connue :P +1, ça fait longtemps que j'utilise plus Norton. Comme c'est du Microsoft, et que les 3/4 des virus sont fait pour eux, bin il arrive pas a tout stopper... Moi je tourne avec Kaspersky, franchement c'est le top, il arrete tout !! le seul défaut c'est qu'il ralenti un peu le pc uand il tourne. Avast est moins gourmant mais juste un poil moins bon. Mais ça reste un super antivirus quand meme.
ayor Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 mode hs : et un antivirus alfa, rassurez-moi, ca n'existe pas ? ma copine cherche a me désintoxiquer !
Benett Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Moi je vous recommande Active Virus Shield !! The must of the must !! Avant j'etais avec Kapersky ... mais pirate <_< Donc, je suis passé a Avast, mais j'ai ete globalement assez decu. Ensuite j'ai trouvé AVP ... et je ne suis pas pret de changer !! Il possède le meme moteur de recherche de virus que Kapersky et en plus il est gratuit !! En fait, il s'agit de Kapersky version light. Juste un point négatif, penser au moment de l'installe a retirer la coche pour éviter l'installation de la barre d'outils pour Internet Explorer.
futuralfiste Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Pour ma part, je tourne aussi avec Avast et Ad aware, et ca trèèèès bien aussi :P
Acta Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Salut à tous! Après avoir testé Bitdefender 9 et 10, je suis passé sur Avast qui est vraiment de loin le meilleur que j'ai pu testé jusqu'ici. Acta
Recommended Posts