Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

Je n'ai pas d'antivirus :unedent:

J'utilise par contre spybot de temps à autre quand j'ai des trucs bizarre qui arrivent....et quand ça va plus du tout je formate :bigrir:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu Norton et beaucoup de mal à le faire retourner dans sa boite.

Aujourd'hui, on utilise Avast en antivirus et Adaware en anti-spyware. Le tout forme une très bonne combinaison et cerise sur le gâteau : Avast : téléchargeable gratuitement !!! ^_^

Posté(e) (modifié)

j'ai oublié de préciser : c'est bit defender 9 professional + que j'ai !

Modifié par ayor
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Pour tous ceux qui pour une raison ou une autre n'aurait pas d'anti-virus à jour, suicidez-vous tout de suite.

C'est tout simplement idiot.

Pour ceux qui veulent un programme efficace, je conseille AVG et Adaware Pro.

AVG Free est gratuit et très performant (comme les Alfa) est téléchargeable sur www.grisoft.com.

Pour ce qui est d'Adaware, voir sur www.coolghost.fr.tc (mais je ne vous ai rien dit....)

Salut

Guy

Posté(e)

:bigrir::bigrir: vous parlez du virus informatique???? ou du virus Alfa :mdr2::mdr2:

car contre le virus Alfa il n'existe pas d'antivirus a ce jour :mdr2::mdr2::mdr2:

bon ok :yo: :icon_connerie:

Posté(e)

J'ai ajouté ad aware, c'ets pas mal ! Je pense aussi ajouter spybot B)

Attention, j'ai lu que Spybot et Ad Aware peuvent entrer en conflit ;) .

Posté(e)

Je confirme pour avoir utiliser les deux. Il ne font pas bon ménage :lee: surtout en passant l'antivirus derrière (en tout cas avec Avast! qui n'arrive pas à scanner tous les fichiers). Au final, je suis rester sur Ad-aware qui me convient très bien.

Posté(e)

Depuis presque un an et demi quej'utilise Avast que j'ai craqué tim ... je ne me plains plus ...

Donc AVAST pour moi reste le meilleur

Alfistement

Posté(e)

Bien souvent, c'est plus le comportement que vous avez et les sites consultés qui metteront à rude épreuve vos logiciels de sécurité. par exemple, ARO c'est sans soucis :bigrir:

A mon avis, il n'y a pas d'antivirus qui est le meilleur que ..... ou ......

Bien souvent, quel que soit l'antivirus, si vous passez vos journées sur les sites illégaux :blink: ou autres, c'est la que l'antivirus fera la difference.

Le plus important, c'est d'avoir un PC sans soucis B) .

Posté(e)

Négatif !

Par exemple Norton c'est de la daube :unedent: et c'est une évidence mondialement connue :P

• il y a 6 month...
Posté(e)
Norton c'est de la daube :unedent: et c'est une évidence mondialement connue :P

+1, ça fait longtemps que j'utilise plus Norton. Comme c'est du Microsoft, et que les 3/4 des virus sont fait pour eux, bin il arrive pas a tout stopper...

Moi je tourne avec Kaspersky, franchement c'est le top, il arrete tout !! le seul défaut c'est qu'il ralenti un peu le pc uand il tourne.

Avast est moins gourmant mais juste un poil moins bon. Mais ça reste un super antivirus quand meme.

Posté(e)

mode hs :

et un antivirus alfa, rassurez-moi, ca n'existe pas ? ma copine cherche a me désintoxiquer !

Posté(e)

Moi je vous recommande Active Virus Shield !!

The must of the must !!

Avant j'etais avec Kapersky ... mais pirate <_<

Donc, je suis passé a Avast, mais j'ai ete globalement assez decu.

Ensuite j'ai trouvé AVP ... et je ne suis pas pret de changer !!

Il possède le meme moteur de recherche de virus que Kapersky et en plus il est gratuit !!

En fait, il s'agit de Kapersky version light.

Juste un point négatif, penser au moment de l'installe a retirer la coche pour éviter l'installation de la barre d'outils pour Internet Explorer. ;)

Posté(e)

Pour ma part, je tourne aussi avec Avast et Ad aware, et ca trèèèès bien aussi :P

Posté(e)

Salut à tous!

Après avoir testé Bitdefender 9 et 10, je suis passé sur Avast qui est vraiment de loin le meilleur que j'ai pu testé jusqu'ici.

Acta

• Créer...