Alfista Napoli Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Salut tout le monde ! Je suis italien immigré de 2ème génération et alfiste à cause de mon père qui m'a refilé ce virus ALFA depuis tout petit ! J'ai 20 ans et je vais acquérir d'ici peu une Alfa Romeo GTV 916 2.0 JTS. La première alfa que j'ai connu est la 164, une des préférées de mon père d'ailleurs ! Je me suis inscrit sur ce site pour faire connaissance, partagé ma passion avec vous ! :D Citer
mars07 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Salut, et bienvenue parmis nous ! Citer
gilles 67 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Salut et bienvenue ,pour une première voiture y'a pire Citer
yannick974 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Bienvenue parmi nous !! A bientôt pour voir ta future Alfa alors... Citer
Invité Khraft Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Salut, bienvenue. Je me suis inscrit sur ce site pour faire connaissance, partagé ma passion avec vous ! :D passion alfa, précise parce que certains ont l'esprit un peu beaucoup mal placé ici Ils vont vouloir de faire rencontrer une infirmière ... comment dire ... spéciale?! Citer
Recommended Posts