Aller au contenu

Showroom De Mécano67

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce sont 175cv d origine...et 200cv " theoriques " , avec " modif " du turbo ......

Posté(e)

IL ne doit pas y avoir grande différence entre le 175 et le 185 ! n'est-ce pas ?!

Posté(e) (modifié)

Oui , c est vrai que la 166 est sortie en 185....! J avais oublié ca.....!

Je ne sais pas si le couple progresse aussi....? Ou si il y a juste eu un petit gain de 10cv ......

EDIT : il y a un sujet dessus sur ARO , le couple serait identique , juste un gain de 10cv , mais le 185 serait muni du FAP apparemment.......

Oui c est bien ca , 385nm aussi , et 8.9 sur le 0-100

Modifié par Julio 26TI
Invité mecano67
Posté(e)

c'est sur je le sens passer le couple!!!!!! :rouler: :rouler: :rouler: :rouler: :rouler:

@ greg; c'est sur ça demande de l'entretien,mais quand on aime on ne compte pas!!! :italie27:

• il y a 1 mois...
Invité mecano67
Posté(e)

aujourd'hui lavage et les cuirs en vue du D day . demain tapis neuf de chez alfisti shop, aspirateur, nettoyage vitres et tdb au rénovateur pour que ça jette un peu!!! :4_16_1::rouler::italie27:

Posté(e)

Beau gosse , il va etre au top l ami Mecano :hello: :hello:

Posté(e)

La 166 le merite bien aussi ;)

Pfffffff......il va falloir que je pense a la mienne , au moins 2 mois que j ai pas fait l interieur de la Ti................

Mais bon , tu enleves le moindre grain de poussiere , et 1semaine apres c est deja degueu.......

Invité mecano67
Posté(e)

ben oui! idem pour moi avec toute la poussière sur le parking quand les camions tournent!!! beurk!

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e)

Punaise après la rasso elle en a eu grand besoin! 1800kms à cadence3 je ne vous dis pas.......ct beurk.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Superbe ! quel est ce modele ?

Posté(e)

Arf........................

J avoue la je seche.......................

Alfa V6 :unedent: :unedent:

Posté(e)

Ah ok j ai compris...... :unedent: :unedent:

• il y a 3 weeks...

• Créer...