mago Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 Bonjour, j'ai une alfa 156sportwagon de 2005, de 115cv. En la faisant passer à 145 cv par reprogrammation, est ce que l'embrayage pourrait patiner, tenir longtemps ? Si quelqu'un l'a déjà fait ou un spécialiste en la matière pouvais me donner un conseil a ce sujet..!!! Salutations
stopino Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 Les 115cv encaissent trés bien aprés il faut que l'entretien soit fait en temps et en heures. Quel est le kimoletrage de ton véhicule ?
mago Posté(e) le 15 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 Les 115cv encaissent trés bien aprés il faut que l'entretien soit fait en temps et en heures. Quel est le kimoletrage de ton véhicule ? J'ai 100000KM. Merci des conseils.
stopino Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 A ce kilometrage la, ca va.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 T'as toujours pas de tuyaux pour une 2.0JTS?
Julio 26TI Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Ce topic est il bien dans la bonne section ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Bien vu! Sujet déplacé.
stopino Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Rien d'extraordinaire sur un 2l JTS sauf si tu monte un compresseur :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Ça serait bon ça... !! Déjà fait ça?
Da_JuX Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Un compresseur ?? Intéressant... :P
stopino Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Perso jamais, mais je sais que ca se fait et que les gain sont énormes, mais le budget aussi.
kbass Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 A force commandatore, ta voiture coûtera plus cher qu'un 4C
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 un kit nos http://www.fullpowerteam.com/t530-nos-presentation-du-kit-nos-protoxyde-d-azote
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 il y a un spider gta qui tourne chez moi avec un compresseur rotrex il est provisoirement à 360CH et il peut monter à 450CH mais il y a encore des problèmes d entrainement!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 http://www.3autos.com/15959/
cavalera Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 C'est l'EBD classique de série, ils ont peut-être juste revu la gestion
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Perso jamais, mais je sais que ca se fait et que les gain sont énormes, mais le budget aussi. Dommage que ça coûte un bras, ça aurait pu être intéressant...
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