Diimiitrii Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 (modifié) Bravo , c'est parmi les meilleurs produits du marché Tu en pourra être déçu si tu fais un petit entretien régulier Mais que veux tu dire par entretient régulier ? J’hésitais a passer ce type de produit après le lavage : http://www.meguiars.fr/product/219/Brillance-Eclair-Ultime/ mais je me dis que pour l'hiver vu le temps ca sert a rien. Modifié le 22 Novembre 2013 par Diimiitrii
Diimiitrii Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 (modifié) Sinon j'ai cherché dans le moteur tout a l'air de s'enclenché normalement, elle tremble juste un peu plus que d'habitude les 1eres secondes, voila la fumée dont je vous parlais : Modifié le 22 Novembre 2013 par Diimiitrii
kbass Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 wow! super les herbes! C'est pas les trucs qui s'accrochent aux chaussettes? C'est infernal çà...
Diimiitrii Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Si c'est bien ca
alfa-V6 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) C'est pas de la fumée, c'est de l'herbe qui sort de ton pot, encore une voiture pour écolos! Modifié le 23 Novembre 2013 par alfa-V6
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Je me colle a l'herbe pour que ma mère garée devant puisse manœuvrée plus facilement On se réserve ces 2 places juste devant chez moi grace a une R11 achetée pour ca : Sinon trop la galère pour trouver une place pres de chez moi et ca réduit les risques que des abrutis qui passent me la raye vu qu'elle n'est pas sur le trottoir et pas de pares chocs abimés a cause de personnes ne sachant pas se garer. Modifié le 23 Novembre 2013 par Diimiitrii
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Je me colle a l'herbe pour que ma mère garée devant puisse manuvrée plus facilement On se réserve ces 2 places juste devant chez moi grace a une R11 achetée pour ca : CAM01032.jpg Sinon trop la galère pour trouver une place pres de chez moi et ca réduit les risques que des abrutis qui passent me la raye vu qu'elle n'est pas sur le trottoir et pas de pares chocs abimés a cause de personnes ne sachant pas se garer. Louer une garage ou une place de parking privative ça n'aurait pas été plus simple que d'acheter une R11 pour squatter une place en permanence? Je dis ça, je dis rien.
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Dur a trouver des box et pour 2 box, c'est 200€ par mois ... Les parkings souterrain craignent encore + que dehors. La R11 payée 150€ + 6.90€ d'assurance par mois.
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Après ca depend dans quel arrondissement de Paris tu es. Là où je suis, j'ai un parking avec l'appartement qui est sécurisé. Mais c'est pas donné, j'en paye le prix. C'est sur. Mais au moins je n'ai pas à m'inquièter pour ça.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 et tu en fais quoi quand les 2 autres voitures sont garées?
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Je suis de Stains dans le 93, et la Renault 11 je la gare n'importe ou je m'en fou tandis que les 2 autres j’aime pas ne pas les avoir devant chez moi.
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Stains, putain, ça craint. Tu n'as pas peur pour ta caisse? HS ON C'est pas joli joli de mentir sur son profil, Stains c'est pas Paris. C'est de l'autre côté du périphérique. Là où c'est pas pareil lol HS OFF
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Je n'habites pas dans un quartier qui craint mais c'est pour ca que je les veux devant chez moi. Certains quartier du nord de Paris ne sont pas vraiment plus glorieux. Modifié le 23 Novembre 2013 par Diimiitrii
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Je suis allé une fois à Stains. J'ai été inscrit sur adoptunmec.com. au moins j'ai l'honnêteté de le dire lol. Craignos là ou vivait la meuf...Oui c'est vrai que Paris est une ville ou il y a beaucoup de quartiers craignos. Quand je me suis installé à Paris, j'ai mis du temps pour trouver un bon apparte dans un quartier sympa et bien deservi. Modifié le 23 Novembre 2013 par dams69
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Le pire quartier est sans conteste le clos saint lazarre, après ya le moulin neuf etc ... Ca a tendance a se propager mais bon dans mon quartier ca va jusqu’à maintenant et j’espère que ca va continuer tant que je serais la.
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Si on te brûle ta voiture, c'est pas grave, tu as la R11 * LOL *
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Quand ma Classe C32 a brulée ca faisait une bonne quinzaine d'année qu'une voiture n'avait pas brulée dans cette rue et ce n’était pas une cause extérieur mais certainement l'ancien propriétaire et si je ne l'aurais pas mis en face, il n'aurait rester que la R11 oui. Modifié le 23 Novembre 2013 par Diimiitrii
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 En tout les cas, quand vous rentrer du taf le soir, c'est du sport que de garer vos caisses. Perso, ça me saoulerais d'être en mode parking attitude. Le stationnement est payant devant chez toi?
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Non gratuit, mais dans un box ce sera pas a cotés de chez moi donc ce serait encore plus saoulant ...
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 J'espère en tout les cas qu'il n'arrivera rien à ta 159 et aussi que tu en seras content car je crois que c'est un achat récent. J'en ai eu une aussi et je suis tombé sur un des nombreux mauvais numéro fabriqué par Alfa mais certains n'ont pas eu de soucis dessus.
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 J’espère aussi, ca va bientôt faire 2 mois et demi. (J'ai dépassé le record de la C32 brulée 12jours après son acquisition )
Ndo Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Bon sang c'est pas simple d'habiter à la ville quand tu as une belle charrette. Ndo, content d'être campagnard.
dams69 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 (modifié) Et quand tu es à Paris, c'est pire. Quand je pense que je trouvais Lyon chiant comme la mort niveau stationnement, circulation, je trouve maintenant que je vis et bosse à Paris que Lyon est plutot cool comme ville. Modifié le 23 Novembre 2013 par dams69
Diimiitrii Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Ya des avantages et des inconvénients.
Diimiitrii Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Bonsoir, selon la temperature exterieur les 159 indiques qu'il y a des risques de verglas sur les routes ou c'est part la radio ? Car j'ai eu un message avec un voyant qui reste fixe en indiquand la presence de glace sur le route .... Sinon j'ai dépassé les 2.000kms depuis l'achat et aucun procleme a signalé mise a part un "Toc Toc", j'espere que ca durera encore longtemps. Je n'ai aussi toujours pas remarquer le FAP s'enclencher, bizarre.
Recommended Posts