Aller au contenu

Showroom De Diimiitrii


Diimiitrii

Recommended Posts

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle 159 , bonne route avec

L intérieur beige est beau mais dur à garder propre

Merci, oui l'interieur est clair mais pas d'animaux et encore moins d'enfants dedans et la moquette se nettoie bien donc ca devrait aller. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien conservée, pour son kilométrage.

J'espère amener Blanchette aussi loin ...

J'espere qu'elle ira encore plus loin, c'est quand meme un gros 5 cylindres donc ca devrait le faire . :bigrir:

Modifié par Diimiitrii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis occupé de la carrosserie avec du shampoing "Glossworkz Gloss" de Chemical Guys et du "Bilberry Safe Wheel Cleaner" de Velvet Pro pour les jantes (qui etaient bien encrassées) et je suis plutot satisfait du resultat :

c5yc.jpg

ozz4.jpg

m0xl.jpg

jblz.jpg

1mea.jpg

61y3.jpg

yx71.jpg

k6b3.jpg

Et sinon dans 3 jours ca fera 2 semaines qu'elle est en ma possesion, j'ai effectué environ 500kms dont 40% de ville et j'ai remarquer que la consommation en ville etait plutot anormale, je table a 15L/100kms alors que je pense que je ne devrais pas depassé les 12l/100kms non ?

Il faut que je fasse verifier le filtre a air, il est tellement mal placé que je ne peux pas le faire moi meme dans la rue. :angry2:

Sinon en roulant a faible vitesse sur route en mauvaise etat j'entend souvent un "TAC" qui provient de la roue droite a mon avis.

Sinon je voudrais aussi savoir si c'est normal d'entendre legerement la boite passée un rapport ? Il faut tendre l'orreille mais bon on sait jamais. :bigrir:

Sinon je suis satisfait de la voiture, très agréable a conduire, plutot silencieuse et confortable et surtout quelle ligne. :laugh:

Modifié par Diimiitrii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Oui c'est ce que je pensais aussi pour le tac.

Pour la consommation je voulais essayer du nettoyant injecteur mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise avec ce genre de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais en sorte qu'elle soit toujours toute seule et devant chez moi toujours avec celle de ma mere pour pas qu'on m'abime les pares chocs et pas cotés trottoir pour pas que les abrutis qui passent les rayent, pour ca j'ai une Vieille R11 pour me garder la place :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la c'est une Renault 11 1.4L 68cv "Automatic" du 23/12/1985, bien conservée a part une aile rongée par la rouille qu'il va bientt falloir changée mais bon je l'ai depuis 1an, payée 150€ et aucun problème mise a part une fuite d'une soufflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut la démonter et voir a l'intérieur , car si ce n'est que ça et que tu ne trouve pas une aile c'est possible de réparer par un bon carrossier .

Cette photo doit avoir 8 mois donc depuis la base de l'aile ou il y a la pliure avant le capot est bouffé, j'en ai une mais elle est jaune faut dabord que je la fasse repeindre.

Modifié par Diimiitrii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans le manuel de l'autoradio il y a mentionné des infos sur la lecture des CD MP3 mais quand je met un CD j'ai un message "CD ERROR" d'affiché, il y a une manip a faire ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...