Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nouvelles photos de l'Alfa avec ses vitres teintées mais trop de soleil :( :

pjov.jpg

3nic.jpg

uh1l.jpg

5p3g.jpg

k3s1.jpg

sytn.jpg

j4o9.jpg

hvq0.jpg

776v.jpg

47r1.jpg

du86m.jpg

88hv.jpg

2egvk.jpg

pj3x.jpg

kfyc.jpg

h7gh.jpg

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sympa le "teintage". Tu as pris du combien en opacité?

Posté(e)

Ah bon? ça fait pas trop foncé sur photo. Peut-être à cause de la carrosserie noire

Posté(e)

Sur la plupart des photos il y avait une vitre ouverte cotés conducteur que j'avais oublié de fermer :bigrir:

Mais sinon a l'arrière on ne voit rien a l'interieur.

Posté(e)

Je trouve çà pas mal!

J'espère que c'est pas trop sombre la nuit ou dans les parking souterrain.

Posté(e)

Non c'est un peu plus sombre que sans film, c'est normal mais la visibilitée est largement suffisante.

Posté(e)

390€

Ah non c'est pas à moi que s'adresser la question. :jesors:

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un ayant cette meme peinture noire aurait constaté des problemes niveau tenu dans le temps ? Car ma face avant se remplit d'impact (une centaine) qui montent jusqu'au montant de pare brise, a l'achat que le capot etait touché mais la meme les ailes sont bien impactées on croirait que l'ont ma jeté de la peinture bllanche dessus .... :unedent:

En plus de ca sur le toit il y a de la peinture qui s'est "décolée" sans choc ni rien pour laissé apparaitre l'appret blanc ...

Pareil sur le coffre ou j'ai un petit bout de peinture qui est partit tout seul dont j'ai réussi a masquer proprement avec du vernis noir mais la un petit peu plus loin j'ai une grosse boursufflure qui se forme de l'interieur "style volcan" donc je vais avoir une belle trace blanche qui ne sera pas retouchable cette fois ci ....

Posté(e)

Trés belle 159 et trés bien entretenu ... manque juste une paire de jante en 19 ... :ph34r:

Sinon tu les a acheté ou tes xénons ?

Posté(e)

Bonsoir, merci pour le compliment, les 19" c'est dans mes rpojets apres avoir refait la peinture :bigrir:

Pour les xenons je ne me souviens plus du site je les avais acheté quand j'ai eu mon permis ya 3ans et je les avais recuperer son mon ancienne voiture en changeant juste les ampoules mais sur internet ca se trouve assez facilement. :zen:

Posté(e)

Faudrai que je vois le travail de pose du film. Car à ce prix ça m'interresse pas mal pour la 166

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

J'essayerais de prendre des photos de plus pres mais c'est parfaitement coupé meme a l'arriere j'ai juste remarqué quelques petites bulles sur le hauts des vitres arrieres invisible sans svraiment s'approcher ...

Posté(e) (modifié)

La peinture est pas du tout comme neuve hélas mais si elle parait impeccable de loin ...

X7Yiu.jpg

ATv2b.jpg

uSHzV.jpg

qtCXL.jpg

Elle est remplit d'impact de gravillon, je vais voir a la rentrée pour une peinture complete, c'est la premiere fois que je vois une voiture avec la peinture aussi fragile ...

Modifié par Diimiitrii
Posté(e) (modifié)

Puis depuis quelques temps elle me fait des caprices au demarrage, le matin a froid je prechauffe et j'appuie sur le bouton "Start" et elle demarre pas, juste un "tic" le clé ressort et rentre toute seule et c'est comme ca pendant 5-6 fois jusqu'a temps qu'elle démarre comme si de rien etait.

Ensuite a chaud si je laisse coupé le moteur pendant moins d'1h elle demarre bien mais va caler des que j'avance en tournant les roues et rebelotte "tic" "tic" pendant 3-4 fois avant de demarrer normalement et rouler sans caler ...

Part contre si je redemmare apres 2h RAS tout fontionne et ca arrive tres rarement ....

Elle a toute sa puissance, pas de bruit suspect, elle vibre plus ou moins de temps en temps mais elle a toujours fait ca, donc je vois pas trop de quoi ca pourrait venir.

J'ai pensé a la batterie mais je pense qu'elle demarrerait plus du tout ? :(

Bonne nuit :hello:

Modifié par Diimiitrii
Posté(e)

Je suis passé a un garage normal et selon eux c'est un probleme électronique et il faut passer la valise donc je suis aller au concessionnaire Alfa Romeo de Groslay et eux disent que ca viendrait plutot de la batterie donc je sais pas :unedent:

Mais dans ce cas si c'est la batterie, pourquoi elle demarre plus a chaud du 1er coup si je la laisse moteur coupé une 30aine de minute ? C'est bizarre :(

Posté(e)

Faut tester la batterie apres une nuit voir sa charge et si elle ne se met pas en cours circuit pour commencer. Elle date de quand déja?

Posté(e)

Aucune idée pour l'age de la batterie mais j'ai remarqué que plus je la prend souvent moins ca le fait donc je pense effectivement a la batterie qui tient plus la charge ....

Exemple : si je m'en sers lundi, mercredi et vendredi aucun probleme de demarrage mais si elle reste eteinte peu de temps a chaud elle cale quand je commence a rouler mais redemarre tout de suite et fonctionne parfaitement ensuite.

Part contre si je la laisse sans rouler 4-5jours c'est la que les problemes arrivent, il faut que j'appuie 5-6 fois sur le bouton, puis a chaud quand elle cale elle redemarre pas du 1er coup ....

Mais une batterie peu faire caler la voiture ?

Merci bon weekend. :smile:

Posté(e)

Si elle se met en court circuit ça peut jouer mais bizzare quand même ça fait penser a un problème de masse aussi...

• Créer...