Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

~rad19F28.jpg

~rad00805.jpg

~rad620F8.jpg

~rad2BBE2.jpg

~radA6848.jpg[~radEFA1C.jpg]~rad0FBB1.jpg~rad91FE8.jpg

Modifié par sury
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toutes superbes avec ma petite préférence personnelle pour l'une des trois.

Posté(e) (modifié)

~rad422E9.jpg~rad54627.jpg

Modifié par sury
Posté(e)

Nofioul, celle la peut être !

~rad20926.jpg

Tout à fait ! Cela n'ôte rien aux qualités des autres et d'ailleurs je me réjouis hautement que tu sois passé au turbo essence pour ta voiture principale.

Posté(e)

Superbe tout ça !

Et j'aime bien tous tes commentaires et tes descriptions, Sury !

Posté(e)

ouai je sais je suis trop bavard :na::unedent:

BON dans l'ordre :

159 TI TBI de 2010 un régal à conduire au quotidien, souplesse moteur, silence et vive comme il faut pour une berline et la tenue de route :rolleyes:

spider 916 V6 24S de 2002 docteur Jekyll et Mr Hyde coupleuse à bas régime très agréable, puis dés que l'on monte dans les tours c'est une toute autre voiture qui vous catapulte sur la route "poussez vous devant une météorite dévore le bitume" et tout ça dans une mélodie digne d'un concert de Motorhead :unedent:

D S 19 pallas découvrable de 1966, une voiture comme on en fera jamais plus, de la technologie automobile dans un confort :rolleyes: une voiture mythique, belle , classieuse, historique !!

la conduite de la D S ne se décrit pas elle se vit !

Posté(e)

à tomber !!!! faut que je passe voir ça quand même !!!! :dance2pp:

Posté(e)

Superbes !!!!

La Ti j'adore la combinaison blanche / jantes titane, le spider 916 v6 à tomber, et la DS COLLECTOR !!!!

Posté(e)

Pas mieux que mes collègues, ces trois voitures sont superbes, et même si je ne suis pas aussi fan que certains des anciennes, une mention spéciale à ce monument de la production automobile française, car elle est dans une version pas si courante que cela, et dans un état collection.

Bravo !!!!

Posté(e)

SuperbeS !!!

Posté(e)

Merci à tous et pour ceux qui veulent passer, c'est quand vous voulez messieurs ! J'ai du vin de région un régal !!!!!!!!

Sans plaisanter on pourrait se faire une virée du côté de Sancerre, vin, crotin de Chavignol et en plus c'est superbe.

Posté(e)

Why not...!

Posté(e)

Ca pourrait éventuellement m'intéresser, d'autant que j'ai des trucs d'histoire à faire dans le sancerrois. Par contre Mito ou Barchetta obligatoire, sinon il me faut 2 jours de voyage avec Pénélope et une citerne de sans plomb en remorque.

Posté(e)

Alors, ça, ne rien risquer avec eux, il faut s'attendre à tout.

Ce soir, j'ai trouvé la Kangoo planquée sur une petite route et les playmobils embusqués dans un tas de gravier déposé par la DDE. La dernière fois, à cet endroit, ils étaient carrément dans les arbres. Le prochain coup, il seront dans l'étang en combinaison de plongée et avec un périscope.

• Créer...