Aller au contenu

06 et 07/05 WE ARO Ardeche/Mont Ventoux

Recommended Posts

Posté(e)

Bon rassemblement à vous tous et prenez de belles photos!!!!

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Suite un problème familliale cause santé je serrai la demain mais je pense qe je rentrais demain après le resto :cry1: .

Posté(e)

Excellent we touristique culturel (boire sans modération un peu avant le coucher du soleil !!) et tapez vous de franches rigolades !!! :bigrir: Moi c'est direction le circuit du mas du clos pour la rencontre annuelle du CARF et ça va donner avec toutes ces vieilles Alfa comme neuves, ces bolides sur circuit ahahaha :wub:

Photos à l'appui lundi ...

Posté(e)

Amusez vous bien, et surtout prenez des photos ;)

Bon We

Posté(e)

amusez vous bien !!!

je me prépare pour mon week end ophtalmo, je pars dans 1heure.... je veux pas y aller :cry1:

je veux aller en Ardeche.... :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Je me disais ;.....il n 'y avait moins de monde

Ils sont tous au mont Ventoux

Posté(e)

Merci giulia a toi et a sylvianne pour cette super journée ;) .

Je suis tomber amoureux du GTV6 :wub::wub::wub: .

J'ai ètè enchanté de faire votre connaissance a tous.

Tous les Alfistes sont super sympa.

Merci a tous ceux present pour cette formidable journée

Posté(e)

C'ètait geniale pour repondre a ta question alfiste16 que des passionné de la marque et des vrai.

Je suis encore sous le charme du GTV6 :wub::wub::wub: .

Posté(e) (modifié)

Merci Giulia et Sylviane pour l'organisation de ce super week end!

Bonnes rigolades, bonnes bouffes, SUPER AMBIANCE, belles ballades (bons vins! :cheer: ), bref, absolument rien à redire!

Une petite photo vite fait en attendant plus:

dscn14005cm.th.jpg

Modifié par Schum
Posté(e) (modifié)

Vous avez du vraiment vous amuser, c'est clair qu'on attend tous les photos :wub:

Modifié par alfa_et_romeo
Posté(e) (modifié)

:cry1: j'aurais bien aimé y être aussi.

Des photos, vite!! pc4ds

:unedent:

Modifié par Paulomars
Posté(e)

Bon alors y'a toujours pas de photos?

C'est quoi se bordel ! ^_^

C'etait bien ? Les premières impressions vite... ;)

Posté(e)

ils ne veulent plus se quitter !!! :bigrir:

eh oh demain y'a boulot :blink: faut rentrer ! et vite poster les photos ;)

Posté(e)

Non hélas nous sommes rentrés!, et les photos vont je pense, arriver bientôt.

Déjà un post ce soir, tout d'abord pour remercier du fond du coeur, Mr et Mme Giulia pour leur acueil inoubliable, sincère et vraiment chaleureux, chapeau bas Mr et Mme Giulia!!!!

Nous remercions aussi Biscione33,Alfiste042et Hyamada42, ainsi que Mr et Mme Schum pour les excellents moments que nous avons passé en leur compagnie!

Le WE a été formidable et passionnant, riche de tous les échanges que nous avons eu! sur nos Alfa Romeo bien entendu mais aussi sur d'autres sujets tout aussi passionnants! trés belles promenades sur les routes Ardéchoises, agréables visites et bons restaurants! bref tout a été parfait! un seul regret quand même: ce WE est passé vraiment trop vite... vivement une prochaine rencontre!

Encore un grand merci a tous!!

Posté(e)

Ben moi je viens juste de rentrer :P ... mais j'y suis encore, je crois B) ...

Alors, avant tout un grand MERCI à Sylviane et Giulia :smile: , qui nous ont reçus comme des rois... Grazie mille pour votre accueil et votre hospitalité :zen: ! C'était comme à la maison, dis B) !

Comme l'a dit quelqu'un, on ne se connait que de façon virtuelle et là on a l'impression de se connaitre depuis des années... Je crois que ça résume bien l'ambiance qui a régné pendant ce super WE :smile: , notamment grâce à nos hôtes !! C'est trop court, deux jours!

Le déroulement des opérations était nickel, les restos super sympas et pour les "estrangers" la découverte de la région a donné envie d'y revenir, il y a tellement de belles choses à y voir et à faire...

En plus, niveau temps, ça a plutôt été mieux que ce qu'on pouvait craindre vu les prévisions... avec un dimanche magnifique sur le Ventoux B) , à Malaucène et sur la Route des Vins !

Pour les photos ça va suivre je vous l'assure :P ... et je confirme, on est tous tombés amoureux du GTV 6 rouge (d'un futur membre ^_^ ...), de sa ligne et de la musique du V6 :wub: !!

Posté(e) (modifié)

Au faite il faudrait pas que notre futur membre ALFAGTV6 nous oublie pas.

Dominique fais lui penser qu'il doit s'inscrire sur ARO je suis vraiment amoureux de son GTV6 :wub: .

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Une fois de plus...les absents ont eu une fois de plus ........TORT!!!

Posté(e)

Pourquoi j'habite aussi loin de tous les meeting qui sont organisés :cry1:

J'envisage de faire quelque chose par chez moi l'année prochaine sur un WE , ça te ferait moins loin. Ca te laisse le temps de trouver une Punto 3 p. d'ici là :P ...

Invité davalfa
Posté(e)

Une fois de plus...les absents ont eu une fois de plus ........TORT!!!

Et le Tort tue :bigrir:

:jesors:

• Créer...