Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous! je suis nouveau ici donc:

Voila je me présente Alex 17 ans de Suisse

J'ai fais l'acquisition d'une belle 147 GTA noire

Je vous décris la bête:

voiture arrivée avec le "moteur cassé" qui n'était en fait qu'un décalage de la distribution!

moteur démonter (avec mon père) résultat: 24 poussoirs à changer ainsi que un arbre a cam.

Moteur remonter, en passant peinture des deux caches alfa en noir mat, manchons rouges, distrib neuve etc etc!

Puis on s'est attaqué au 4 passages de roues! Démontage, Peinture des pinces, peinture des caches disques, disque neuf av/ar, ventilé percé devant, peinture des "bras en noir"etc etc ( boulot de vrais passionné )

En suite est venu de changer de jantes.. je suis passé de jantes OZ 17" a des MAX racing en 18" flambant neuve chaussé des michelin pilot sport3!

Puis on à changer 2-3 pièces usée ( Bras essuie glace arrière, logo avant/arrière etc etc)

Voiture de passionné, je vous poste des photos demain!!

( Cette voiture est un cadeaux de mon père qui à décider de commencer ce projet jusqu'a mes 18 ans!! donc le week end c'est "restauration de l'alfa" )

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ...

sympa ton père mais t'est sur qu'il ne va pas te l'a prendre :laugh: .

Des photos ont en veux

Posté(e)

haha merci ;)

je tiens a préciser que toutes les pièces qui sont mise dedans cela viens de ma poche ;)

oui c'est sur que c'est un joli cadeaux qui rappelle de bon souvenirs a mon père ( il possédait une GTV6 les vieux modèles)

Posté(e)

18 ans et 250 ch dans les main , À mes 18 ans j'avais une 205 juniors Et maintenant en GTA Je te dis pas le changement,

Dis-moi à 30 ans tu vas rouler avec quoi

Encore bienvenue Ici tu trouveras en réponse à tes questions

Posté(e)

Merci

tous mon entourage me dit exactement la même chose que toi! Ecoute je suis amoureux d'alfa depuis petit et je rêvais d'en posséder une belle!

Si je vous dit le prix que on l'a eu vous baverez ;) elle est en très bon état générale sinon!

C'était une bonne occasion d'effectuer une restauration en attendant mes 18 ans (3 mois)

Posté(e)

va falloir y aller molo c'est pas une 205 junior ! :laugh:

Posté(e)

18 ans et 250 ch dans les main , À mes 18 ans j'avais une 205 juniors Et maintenant en GTA Je te dis pas le changement,

Dis-moi à 30 ans tu vas rouler avec quoi

Encore bienvenue Ici tu trouveras en réponse à tes questions

J'ai envie de dire que c'est presque monnaie courant que les jeunes commence avec 200 ch ou plus par ici avec souvent des voitures presque neuve.

De mes amis/es proche, je doit être celui qui a la voiture la moins puissante avec les 130 ch ! je m'en plaint pas elle va même très bien !

Posté(e)

Gentil le Papa et certainement beaucoup de plaisir pour lui de rendre son fils heureux.

Tu vas pas avoir de difficulté pour l assurer? Je vois mon fils à qui j ai donné mon ancienne 156 de 136cv même avec 2 ans de permis et la conduite accompagnée a eu beaucoup de mal à trouver une assurance qui accepte de le prendre.

C'est bien, vis tes passions à fond, on profite jamais assez de sa jeunesse.

Bonne route à toi

Jacques

Posté(e)

Commencer par une GTA !!! il y a des chanceux !!

Par contre ouvre un showroom et prend plein de photos de tes restaurations. On veut tout savoir ! ;)

Posté(e)

Merci de votre accueil ;)

Je vous metterais des photos ce soir en rentrant du boulot

Sinon je suis entre Genève et Lausanne pour ceux qui connaissent ;)

Posté(e) (modifié)

Quel lieu ou région plus précisément ?

Lausanne-Genève c'est grand (enfin sauf si on compare à l'échelle française?

Modifié par cavalera
Posté(e)

J habite un petit village en dessu de Nyon.

En passant je ne suis pas très loin de Ducci( connnu avec sa belle gta blanche )

Posté(e)

J habite un petit village en dessu de Nyon.

En passant je ne suis pas très loin de Ducci( connnu avec sa belle gta blanche )

Tu es presque voisin de Schumacher alors :laugh:

Bon sinon tu vas pouvoir te faire plaisir avec la GTA dans la montée de St-cergue ;)^_^