Aller au contenu

Alfa 4C Bat Bmw Et Mercedes Sur Nürburgring


Dluisao

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

ALFA Romeo 4C VS PORSCHE CAYMAN

http://www.youtube.com/watch?v=rgO0ir7DPLc

Beau comparo je trouve

La porsche est quand même terrible. Faire le même chrono avec + de 300kg en plus en se battant nettement moins avec le volant! Puis le son du flat, y'a pas photo.

meme chrono qu un CAYMAN (normal 265cv) sans BV PDK icon_arrow.gif j attendais beaucoup mieux de la 4C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu débat sur cette vidéo, juste pour le temps identique au 100ème de seconde...

En fonction des circuits sur lesquels on pourrait comparer ces 2 autos, l'une serait devant et sur d'autres circuits ce serait la seconde...

Il est vrai qu'il semble se battre un peu plus avec la 4C, maisst un peu logique car elle n'a pas toutes les "aides" à la conduite de la Porsche. Et puis même si c'est une boite TCT, pour un anglais conduire avec un volant à gauche ne doit pas être si simple que ça non plus.

Il y a aussi eu un débat sur l'interet de comparer 2 voitures qui n'ont pas la même philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis cette vidéo c'est tout simplement payé par porsche peur de perdre des clients.

La 4c fait le même temps au ring que le cayman s avec freins céramiques , alors que le ring est un circuit ou il faut des poneys alors sur un petit circuit technique comme cette vidéo c'est tout simplement impossible que le cayman normal soit même niveau que la 4c. ;-)

Modifié par Lo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo13 ça sent pas trop l'objectivité tout ça vu que tu vas peut être acheter une 4C

Après on peut tout remettre en doute mais dire que porsche à payer c'est comme les supporteurs de foot qui disent que l'arbitre à été payer quand leur équipe perd LOL

autre vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=8jsFIcfhHKk#t=527

Conclusion du reportage :
- la Lotus est la plus pure, mais difficile à vivre au quotidien
- la 4C en est une évolution un peu plus vivable et moderne (vitesses au volant)
- la Porsche est le meilleur compromis
- la Peugeot la plus silencieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu justifies que le cayman S fait le même temps que la 4c au ring?

La 4c est 11sec plus rapide que la BMW 1M et pourtant la 1M est un monstre j'en ai eu une et roulé pas mal sur circuit avec et je peux te dire qu'il fallait allé chercher bien plus haut qu'un cayman normal pour avoir plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...