Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hérault mais pas souvent la !

Posté(e)

Montpellier :)

Mais résident en belgique pour le moment

Posté(e)

D'ac effectivement c'est pas trop loin de chez moi j'y vais souvent. Qu'el coin de Montpellier?

Tu y fais des études en Belgique ou c'est pour le boulot?

Posté(e)

Ma copine qui fais ses études donc j'ai suivi. J'ai trouver du taf en belgique

Posté(e)

D'accord Clem tu bosses dans quoi toi?

Et toi Tyler quelle ville ou village?

Posté(e) (modifié)

Tyler, je passais souvent par chez toi lorsque j'allais à Avignon quand j'habitais à Bagnols....ah....cette fameuse nationale!

Modifié par kbass
Posté(e)

Événementiel / éclairagiste

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut,

Je suis sur Sommières et travaille sur Nîmes.

J'ai de la famille sur Ales et Uzes.

Bref je quadrille pas mal le Gard.

Je trouve ça une bonne idée ce sujet.

A+

Posté(e)

Merci Pilot9 ;)

Peut etre qu'on va réussir à en rassembler un peu plus !!

Posté(e)

salut les gardois!! les autres allez vous......

non j plaisante on est trés chauvins dans le sud meme au sein du meme departement ça donne des jolies bagares pendant les fetes de village :cheer: enfin bref

je suis du grau du roi et je travaille a montpelliers (Bouuuuu!!! 34=satan!!) ça me fais dans les 110km/jours donc ma carte bleue prend souvent feu quand je passe à la pompe

si quelqu'un prevois un evenement dans la region ça serai cool que l'on se rejoignent sur ce topic

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir que y a des alfatistes dans le Gard.

@Florentcoul : En lisant ton message je viens de tilter que je la connais ta 159. J'ai pas fait gaff quand on s'est vu mais je l'ai croisé plusieurs fois l'été dernier lors de mes balades au Graud du roi (ville que j'adore).

@ tous : Pensez a commander un sticker Alfaonline, c'est que 5 euros et permet d'avoir un signe pour reconaitre les copains : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/6401-stickers-aro-pour-se-reconnaitre-5-euros-port-inclus/

Posté(e)

J'ai vu personne au salon de Nîmes samedi et dimanche dernier. Vous vous cachiez?

Posté(e)

Et ben ça y'est on commence à en rassembler un peu :bigrir:

Alfajedi: j'étais pris ce weekend aussi sinon je serai bien venu !!

Posté(e)

Mon alfa et moi serons de passage au salon de l'habitat à Ales cet après midi.

Posté(e)

tous ça me donne une idée.

Est ce que quelqu'un connais un bon emplacement pour faire une petite photo de groupe?? DANS LE GARD!!! évidament

je propose donc naturellement le grau du roi car c'est au bord de la mer mais ça pourrais etre bien aussi ailleur du genre dans les cévenes vers st jean du gard.

voila le pavé dans la mare est lancé.

Posté(e)

Oula il doit y en avoir des tas d'endroits pour une belle photo!!

Mais à mon avis pour mieux représenter le département c'est d'etre dans les montagnes des Cévennes ;)

C'est vrai que vers saint Jean les coins sont pas mal.

Posté(e)

Bonsoir. Je suis une fan d alfa. Jhabite à Meynes pres de Ledenon. J ai une alfa 156 pour rouler tous les jours et ensuite un coupe bertone 1750. J ai fais partie de plusieurs club s dont un special alfa que j avais monté avec des copains.

• Créer...