Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ci joint une petite liste des nouvelles voitures radar:

CG -792-AV (dép. :75)

Essonne (91) Renault Mégane marron 5 portes

CG- 682-AV (06)

Alpes Maritimes Renault Mégane gris anthracite 5 portes (logo bébé à bord sur la lunette arrière !)

CG-840-AV (x2) (13)

Bouches du Rhône Renault Mégane couleur champagne (beige) 5 portes qui est utilisée par la brigade CRS nord

CG- --- -AV (33)

Gironde Renault Mégane grise 5 portes utilisée par l’EDSR Gendarmerie Gironde

CG-734-AV (45)

Loiret Renault Mégane noire 5 portes

CG-792-AV (47)

Lot et Garonne Renault Mégane noire 5 portes

CG-701-AV (57)

Moselle Renault Mégane grise 5 portes utilisée par CRS 30/PC autoroutier de Moulins-Lès-Metz

CG- --- -AV (59)

Nord

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merci du partage Phil ;)

Je rajouterais Loire Atlantique: megane marron 5 portes CF-136-ZJ

Modifié par Erwann44
  • Administrateur
Posté(e)

Pas de quoi, faut pas avoir peur de rajouter les plaques.En attente de connaître les autres.

Posté(e) (modifié)

Dordogne (24) :

Radar embarqué : Renault Mégane Break de couleur Gris clair immatriculée 9977 VP 24

Voiture radar nouvelle génération : Renault Mégane Berline 5 portes

;)

Modifié par Phil
  • Administrateur
Posté(e)

merci Phil.

J'avais oublié dans le 36 mégane noire CG 792 AV

Posté(e)

Mercredi ma voiture sera chez le garagiste pour qu'il me fasse un check-up de ce qui va et qui ne va pas. Mais je pense qu'il va avoir droit à son coup de fil.

Et en cas de grosse surprise, j'envisage l'annulation de la vente. :wacko:

Posté(e)

Merci Steph !

Posté(e)

Si il faut apprendre les plaques par coeur et avoir les yeux rivés dessus, on n'est pas sorti de la berge.

Posté(e)

on n'est pas sorti de la berge.

C'est dans le topic des blagues qu'il faut qu'tu la mettes celle-là Fouine !

Posté(e)

Elles ne sont pas encore arrivées à la Réunion mais ça ne devrait pas tardé !!

Posté(e)

Salut

Ben moi j’ai un piège à radar.

Voici un accessoire intéressant pour éviter les radars qui bordent nos routes.

Ça évite aussi de copier la plaque du voisin (doublette) avec les tracasseries que ça peux lui occasioner.

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Sale-Plastic-Remote-Control-Plate-Frame-Euro-License-Plate-Frame-Free-Shipping/1180415491.html

Posté(e)

Autant rouler avec des plaques aimantées, ça coute moins cher.

Posté(e)

Si tu te fait prendre directe prison sans passer par la case départ donc pas + 20000 € :blush: ..... euh .. si - 20000€ canongun

Posté(e)

A ta place je me la ramènerais pas trop, monsieur reprog no fap no egr :unedent:

Posté(e)

Allo, Monsieur l'agent de la BAC ?

...

Oui, j'ai repéré un trafic suspect. Un barbu avec une voiture noire, vitre teintée noire... bad boys, vous voyez le genre.

Pouvez-vous faire quelques chose ? Voici la plaque d'immat ; il traine au nord-est de Lyon.

:laugh:

Stéphane

Posté(e)

Il me semble même l'avoir vu avec une hallebarde dans les mains !! Et un canon aussi !!! Je trouve ca trés bizarre !!

:laugh:

Posté(e)

bon ben ce soir pour aller a valence je vais me caler au régulateur , j'ai noté les plaques quand meme . mais bon repéré une megane grise sur autoroute ca pas etre evident ! a moins que je passe par la nationale . faire gaffe aux limitations , au co... qui savent pas rouler , au radars fixes , et maintenant aux meganes y'a du travail !!!!

Posté(e)

pour info en Rhone Alpes il y'a une voiture radar nouvelle génération uniquement dans l'ain pour l'instant donc risque quasi nul pour les autres départements.

Posté(e)

Une seule voiture pour un département si grand, faut vraiment pas être chanceux pour se faire prendre.

• Créer...