cryforjustice Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) D'accord, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment les choses se passent, c'est pourquoi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Moujib, je suis un jeune Marocain âgé de 26 ans. Je bosse à la BMCE Bank et en même temps j'enseigne dans une école supérieure. Cette Alfa 156 est ma première voiture donc j'aimerais que vous m'aidiez afin que je puisse bien la comprendre. Merci. Merci d'avance. Modifié le 3 Novembre 2013 par cryforjustice Collé message de présentation Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue à toi , c'est la deuxième version de la phase 1 que tu possède (ordinateur de bord, console centrale et volant différent) . Par contre il faut poster ton message dans une autre section, celle ci étant réservée uniquement aux présentations. Citer
clem34070 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Oulala les modo vont pas être content !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO . merci de te présenter sinon suppression de ton post . Citer
cryforjustice Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue à toi , c'est la deuxième version de la phase 1 que tu possède (ordinateur de bord, console centrale et volant différent) . Par contre il faut poster ton message dans une autre section, celle ci étant réservée uniquement aux présentations. D'accord, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer dans quelle section dois-je poster mon message exactement ? Merci. Citer
cryforjustice Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO . merci de te présenter sinon suppression de ton post . D'accord, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment les choses se passent, c'est pourquoi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Moujib, je suis un jeune Marocain âgé de 26 ans. Je bosse à la BMCE Bank et en même temps j'enseigne dans une école supérieure. Cette Alfa 156 est ma première voiture donc j'aimerais que vous m'aidiez afin que je puisse bien la comprendre. Merci. Citer
cryforjustice Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Oulala les modo vont pas être content !!! LOL, c'est bon la présentation est faîte. Je ne savais pas comment les choses se passent vu que je suis nouveau sur ce forum.. Citer
Alfajedi Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO. Pour plus d'infos sur ta 156, regarde-là: http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?languageId=1&brand_code=83 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 D'accord, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment les choses se passent, c'est pourquoi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Moujib, je suis un jeune Marocain âgé de 26 ans. Je bosse à la BMCE Bank et en même temps j'enseigne dans une école supérieure. Cette Alfa 156 est ma première voiture donc j'aimerais que vous m'aidiez afin que je puisse bien la comprendre. Merci. J'ai mis ton message de présentation en tête de ton post Citer
cryforjustice Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO. Pour plus d'infos sur ta 156, regarde-là: http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?languageId=1&brand_code=83 D'accord, merci pour votre aide. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Sans indiscrétion où est tu au Maroc Moujib ? Je connais du monde là bas mais du côté d'Errachidia.... Dav. Citer
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Selam Moujib !! Mon père est meknassi et ma mère de Casa Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous Citer
cryforjustice Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Sans indiscrétion où est tu au Maroc Moujib ? Je connais du monde là bas mais du côté d'Errachidia.... Dav. Ah oui, moi je suis de Meknès, c'est une ville historique pas très loin d'Errachidia. Etes-vous Marocain(e) ? Sinon avez-vous déjà visité le Maroc ? Citer
cryforjustice Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Selam Moujib !! Mon père est meknassi et ma mère de Casa Ah oui carrément, c'est chouette alors. Moi aussi je suis de Meknès et j'ai vécu 2 ans à Casa aussi. Sacrée coincidence LOL. Sinon vous venez toujours à Meknès ? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Ah oui, moi je suis de Meknès, c'est une ville historique pas très loin d'Errachidia. Etes-vous Marocain(e) ? Sinon avez-vous déjà visité le Maroc ? Je suis allé deux fois au Maroc, la dernière fois c'était à Agadir et on avait rejoint notre ami marocain à Ouarzazatte , c'est un pays magnifique et j'y retournerais ! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO, Moujib ! Une petite photo de l'extérieur de la 156 ?? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Bienvenue! +1 pour la photo exterieure mais dans un magnifique paysage marocain! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Da_JuX Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Ah oui carrément, c'est chouette alors. Moi aussi je suis de Meknès et j'ai vécu 2 ans à Casa aussi. Sacrée coincidence LOL. Sinon vous venez toujours à Meknès ? Malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion mais je ne desespère pas d'y aller un jour Citer
cryforjustice Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Je suis allé deux fois au Maroc, la dernière fois c'était à Agadir et on avait rejoint notre ami marocain à Ouarzazatte , c'est un pays magnifique et j'y retournerais ! C'est un honneur d'entendre ça de votre part. Vous serez toujours le bienvenu :-) Citer
cryforjustice Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous Merci beaucoup, c'est gentil. Citer
cryforjustice Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO, Moujib ! Une petite photo de l'extérieur de la 156 ?? Oui biensûr. Voici une photo de l'extérieur, j'en prendrai d'autres après inchallah. Citer
cryforjustice Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Bienvenue! +1 pour la photo exterieure mais dans un magnifique paysage marocain! Pour le moment je n'ai pas encore eu cette occasion, mais je n'y manquerai pas inchallah, c'est promis :-) Citer
Recommended Posts