Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour moi, c'est uniquement en rouge B) !

Je trouve que le noir enterre un peu trop ses lignes fluides - contrairement à la Brera.

Et le jaune fait trop pétant, et trop Ferrari/Porsche aussi...

Cela dit, j'aimerais bien voir de plus près la différence entre les deux rouges, elle n'est pas flagrante sur l'échantillon.

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En bleu marine, elle aurait tellement été élégante :wub:

Le noir lui va très bien tout comme le rouge.

Par contre, le jaune, c'est spécial :unedent:

Posté(e)

Si je peux me permettre un conseil Roverpatger, évites le beige. D'abord c'est salissant et en plus ça ne t'ira pas au teint... :unedent:

Posté(e)

La 8C, plus belle voiture du mondial 2006, dixit la redaction d 'auto-moto de TF1... :wub::wub::wub:

Elle préfigure l'avenir d'Alfa-Romeo. :wub::wub::wub:

Posté(e)

Pour l'avoir vu à ce mondial, oui, je pense que c'est la plus belle de ce mondial. Evidement, il ya les Ferrari, Aston Martin, ... mais celles là, elles sont élues plus belles voitures toute l'année alors c'est un peu au tour de la 8C B)

Posté(e)

Sur l'aile juste avant Alfa Romeo, qu'est ce qu'il y a d'écrit?

Posté(e)

Vu la taille et ce qui me semble être un C comme première lettre c'est peut être écrit "Competizione" :unsure:

Posté(e)

Ce matin à totomoto, le stand Alfa Romeo prétend avoir vendu 150 8C.

La question est la suivante messieurs faites vous connaître ne soyez pas timide.

vivaitalia.gif:mdr2::mdr2:

Posté(e)

J'en connais déjà un (celui qui a la Ferrari P4) :P

Sinon, elle s'est très bien vendu car il reste encore pas mal de salons pour qu'elle soit présentée (notement Genève, Francfort, ...) B)

Posté(e)

70 exemplaires en précommande par des Français lors du salon B)

Mais hélas, il n'y en aura pas pour tout le monde, car seulement 20-30 exemplaires sont prévus pour la france :( Du moins, cela montre que la voiture se vendera malgré un prix qui, il est vrai, reste élitiste B)

Cecpendant, 500 autres exemplaires sont prévus mais en Spider cette fois ;)

Posté(e)

500 autres exemplaires sont prévus mais en Spider cette fois

Ca ferait donc 1 000 8C/Spider en tout ? J'étais resté sur l'idée que c'était 250 chaque.

Posté(e)

Apparement, ce sera plus.

De toute façon, maintenant, l'objectif de vente du coupé est de 500 donc cela sera vite rempli alors que le Spider ne devrait être présenter qu'à genève

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai eu la joie de monter dedans lors du salon de Paris et c'est :wub:

Par contre le spider est toujours à l'etat de projet et il y'a peu de chance de le voir sur les routes un jour

Posté(e)

C'est ce que Alfa a dit à ses commerciaux mais la réalité est autre : devant le succès de la 8C coupé, il n'y a pas de raison que le spider ne rencontre pas un aussi beau succès aussi ;)

D'ailleurs, même les commerciaux du salon ne sont pas au courant des nouveaux moteurs genre en 2004, j'avais demandé à l'un d'entre eux, ce qu'il pensait de l'arrivée du moteur Holden sous le capot de la remplacente de la 156 : il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nouveau V6, l'ancien restait :unedent:

Posté(e)

Je tiens pas ça du salon...

Le spider est trop compliqué à equilibrer et à réaliser!

Posté(e)

Si la rigidité est bien étudiée dès l'origine, aucun problème de faire un spider, surtout que nos amis Italiens, sont des références dans le domaine du spider. D'ailleurs, le système serait peut coûteux à développer vu qu'il sera directement dérivé de la F430 B)

Aujourd'hui, il y a toutes les raisons d'espérer une telle version B)

• Créer...