Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A paraitre demain, la nouvelle version de la 2.0 JTDm 150

Source autoplus

Posté(e)

merci pour cet article qui me paraît objectif ;)

par contre j'hallucine toujours quand je lis "périodicité d'entretien 35000km ou 2ans"... quand je vois la gueule de mon huile au bout d'un an et 15-20 000 km... :o

Posté(e) (modifié)

Le nouveau TDB est plus sympa avec l'écran GPS. La console centrale sur les type I, je ne l'aimais pas trop, la liaison entre la boite à gant et la console centrale faisait trop vide et le design de la radio un peu chip'

Par contre, niveau tarif, de voir une 118d moins chère en tarif officiel, c'est fou meme si je me doute que niveau équipement, elle doit etre moins dotée.

Je vois que c'est 10% de remise en CC, mais chez les mandataire, c'est minimum 21.5%. Vraiment pas interressant d'aller en CC.

Modifié par dams69
Posté(e)

Je me demande ce qu'il ont fait au 2.0 JTDM a mon avis juste la carto qui est retravaillée, réglée differement ils disent plus puissant bien plus souple et plus discret.

Posté(e)

Je ne pense pas que cela se résume à une simple reprog ça serait un peu facile et ce n'est pas ça qui le rendrait moins bruyant.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

j'ai lu que le 2.0 Jtdm 150 est compatible Euro 6, ça prouve que Fiat sait faire de bon moteur sans avoir recours à la technologie Adblue pour limiter la pollution, tout comme le nouveau 2.2 Mazda Skyactiv

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Auto plus n'a jamais descendu Alfa, en général les essais sont assez positifs

Posté(e)

Non, mais ça n'a jamasi été négatif au point qu'on ai l'impression que le journaliste a une dent contre Alfa

• il y a 4 weeks...
  • Créer...