Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour messieurs les passionnés,

Vincent, 26 ans, ancien parigot qui vient de déménager à la frontière avec Genève, côté Pays de Gex / Jura.

Je ne m'étais jamais acheté de voiture jusqu'à maintenant, entre le manque de nécessité (banlieue parisienne), d'argent et autres priorités (je préférais les vélos que les voitures ahah).

Je recherche donc actuellement une première voiture (à 26 ans oh la honte!) et ne serait pas contre un petit JTDm sympa!

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos suite à des petites annonces qui me plaisaient bien pour des 147 JTDm et surtout un 156 Crosswagon qui sied bien à la région (pour se barrer en montagne tous les WE)

Bref, c'est vrai que je suis surtout là pour piocher des infos plutôt que d'apporter une plus-valu et je ne m'en cache pas :ph34r:

A+ :mf:

Posté(e) (modifié)

Merci :hello:

Je viens de voir un sujet Crosswagon avec 56 pages :mf: #modelectureON

Modifié par DN1987
Posté(e)

Salut,

Bienvenue au club des dependants sexues de leurs Alfas.

Ta contribition se fera avec les problemes que tu auras (j'espere pas trop nombreux) et les reponses des savants fou D'aro.

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Encore un frontalier, le 2ième de la semaine :hello:

Si tu vas en montagne le weekend, mieux vaut le cross que la 147. Surtout si tu monte pour le ski, tu met tout dans la voiture et ça monte tout seul en haut :clapclap:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Encore un frontalier, le 2ième de la semaine :hello:

Si tu vas en montagne le weekend, mieux vaut le cross que la 147. Surtout si tu monte pour le ski, tu met tout dans la voiture et ça monte tout seul en haut :clapclap:

:mf: Merci à tous!!

J'aimerai bien ouais! En plus ça me rappelle un peu une de mes voitures favorites, l'A6 Allroad :ph34r:

Après bon, on est en couple et à la base je suis sensé chercher une voiture pour ma copine et moi donc un break tout-terrain c'était pas ce qu'on pensait à la base.

Le plus réaliste ça serait une 147 qui me fait de l'oeil là vous en pensez quoi

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/alfa-Romeo-alfa-147-1-9-jtd-8v-m-jet-distinctive-1-hand-frankfurt/187050016.html?lang=en&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&makeModelVariant1.modelDescription=jtd&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=74&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&maxPrice=6000&vatable=true&ambitCountry=DE&export=ALSO_EXPORT&maxMileage=125000

1ère main, 100 000 bornes de sept 2009, j'ai contacté le vendeur... pas très bavard (pas très anglophone) mais il me dit que le prix inclut un train de pneus hiver :clapclap: Je vais essayer d'obtenir un scan du carnet d'entretien pour voir un peu ce qui a été fait et bien suivi...

Elle a l'air super super propre vous en pensez quoi :wub:

PS: si cette section n'est pas adaptée aux recherches de voiture et que je suis hors charte, dites le moi arooops

Merci :mf:

Posté(e)

Bienvenue ;)

Tu es sûr que ta femme n'apprécierait pas le cross ?

tu lui as présenté ?

J'dis ça j'dis rien, mais c'est une voiture super confort et belle, dedans comme dehors, et pour elle 4 roues motrices ça change rien !

Posté(e)

Bienvenue ;)

Tu es sûr que ta femme n'apprécierait pas le cross ?

tu lui as présenté ?

J'dis ça j'dis rien, mais c'est une voiture super confort et belle, dedans comme dehors, et pour elle 4 roues motrices ça change rien !

Je vais voir avec elle :closedeyes: L'aspect sécurité, les femmes aiment toujours :rolleyes:

J'aime bien la 147 quand même que j'ai postée plus haut quand même... ça sera adapté pour 95% de nos déplacements et ça sera plus facile à revendre, en plus le prix est sympa pour un véhicule de 2009... et j'avoue la trouver magnifique.

Reste à faire cracher le morceau au vendeur si la courroie de distrib a été faite (la voiture a tout juste les 100 000km) mais j'arrive pas à me faire comprendre il parle que allemand.

Bonne nouvelle finalement la TVA est déductible :mf: