Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au final la prise blanche était loin du trou de départ ?

En tout cas au moins c'est réglé...

Posté(e)

le trou de départ était quasiment centré par rapport à la carte, et le connecteur tout en haut à gauche, donc oui assez loin, impossible à remettre sans le démonter...

Posté(e)

En parlant rétro, vous savez si on peu installer ce type de rétro sur une 159 qui n'en est pas équipé d'origine?...maintenant que je sais où brancher la fiche LOL

Posté(e)

Faut déjà voir si les 159 sont cablé d'origine ou pas, comme pour le cruise control par ex.

Qui est volontaire pour démonter son rétro ? :D

• Administrateur
Posté(e)

J'ai fait un tuto pour 156 à ce sujet, je pense que pour les 159, c'est du même tonneau...

Posté(e)

Pareil, je pense que tu peux te brancher sur d'autres fils genre loupiote pare-soleil ou même plafonnier avant.

Et fais-nous un p'titi topo si tu fais çà, car ça m’intéresse fortement...

Posté(e)

je ne doit pas avoir le même plafonier que vous, mon rétro est fixer sur le pare brise

f97t.jpg

Après, je ne sais pas si j'ai le connecteur dans le plafonier, et la simple penssée qu'il faut l'extraire pour vérifier çà me donne des frissons tellement que c'est galère à faire!

après si je connait le branchement des fils, çà ne me fait pas peur de tenter la greffe d'un tel rétro.

Si j'ai bien tout suivi, il est alimenté en 12v quand on met le contact et c'est tout ?

• Administrateur
Posté(e)

Si tu avais bien suivi, tu aurais vu que les notres sont aussi fixés sur la vitre... ;)

Oui pour l'alim.

• Créer...