Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Des locaux à part moi y'a pas foule! L'avantage c'est que je ne me contredit pas :unedent:

Je compte poser mon vendredi et la semaine suivante.

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je confirme , j'ai pris la semaine, j'arriverais vendredi en fin d'après midi et repartirai le mardi matin et je remontrais en gite étape !

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, en juin, le parc aquatique ne risque pas d'être pris sous la glace?

:jesors:

Posté(e)

Les bassins ext sont-ils chauffés ?...

(non parce que madame et moi commençons à avoir des goûts de vieux parait-il...) :closedeyes: ???

• Administrateur
Posté(e)

extérieur je ne pense pas, intérieur certainement par contre. enfin ca demande confirmation

Posté(e)

alors combien parmi vous viendront nous faire un coucou à Alès pour italegends ? :-)

je sens que ça va être top !

:mf:

Posté(e)

Moi je serais plutôt fana pour le rafting dans les gorges !!

C'est con que les 2 activités soient prévues le même jour ... :(

Posté(e)

Ben si tu reste la semaine comme nous ont peux le faire ensemble avec alfisto ...

@ moon vous avez tablé sur les cottages où lodges ??

Posté(e)

Pas faux ça ... faudra voir si y'a d'autres intéressés pour le faire le samedi aussi ! Ou si tout le monde veut aller à Italegends ;)

• Administrateur
Posté(e)

pour le moment sur rien du tout, j'ai toujours pas eu le plaisir d'avoir un retour du camping.

• Administrateur
Posté(e)

Pas faux ça ... faudra voir si y'a d'autres intéressés pour le faire le samedi aussi ! Ou si tout le monde veut aller à Italegends ;)

tous le monde n'ira pas à Italegends, c'est une certitude, on verra à peu pret la répartition quand on finalisera les inscriptions.

Posté(e)

OK Moon ! ... Merci pour l'info !

Pour Italegends, nous serions aprti pour supporter les rouleurs d'ARO le samedi matin !

Et zoner dans le camping ou aux abords de l'Ardèche le samedi aprèm' ! (par ex...)

Posté(e)

J'ai rempli le doodle, mais je ne vois pas mon mom sur la liste ??? :actu19hw:

Donc je comfirme ma participation avec Mme Selespeed46. :hello:

Posté(e)

Quoi..., ce serait donc Pascal33 que j'aurais le plaisir d'entendre ronfler tendrement cette année ? Tu ne veux plus partager ta chambre avec moi mon biquet ? :unedent:

Posté(e)

Bon bah c'est ok pour nous pour cette participation au rasso. J'ai mis le doodle à jour. Et on sera donc à la recherche d'un bungalow à partager sachant qu'on a notre petite puce qui aura d'ici là juste un an et qui est cool.

Posté(e)

Une puce d'un an??? Rho ma femme (on a 4 petits) serait aux anges!!! Tu ronfles pas (remarque...qui ne ronfle ni ne rote ou pète est voué à l'explosion)? Vendu sinon!!! :hello:

• Administrateur
Posté(e)

Hop nouvelle liste des autos, déjà 27

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Nel's - MiTo 135

Gwadazindien - Giulietta

Tof69 - Giulietta MA
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2

Selespeed46 - Spider

Gonzoj - GT 3.2

Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Sprint 1.5 QV
RG76 - 159 Q4

Papa_Marco - 156 TI
PetitPuma - 156 TI
Pascal33 - 156 GTA
Pimp' - 147 Ducati Corse

autobianchi38 - 147 GTA
Chinois - 147 GTA
Leju - Crosswagon

Romeogt - GTV 3.0L KC
Phil - GTV 3.2L
Moon - GTV 3.0L

Steph69 - Maserati Gransport
AlexGTA - Maserati Gransport

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...